Commentaires sur le test : C'est un petit pas pour l'homme-studio...
- 232 réponses
- 48 participants
- 50 214 vues
- 51 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
isma.
Pas de comparaison direct (niveau préamp/convertos) avec une interface de meme prix dommage...
Je pense que le thunderbolt sera bientot de série, surtout que les nouveaux mac risque de sortir sans firewire, ils seront bien obligés...
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 18:40:16 ]
Red Led
Citation de : isma79
Merci Red led, bien!
Pas de comparaison direct (niveau préamp/convertos) avec une interface de meme prix dommage...
Je pense que le thunderbolt sera bientot de série, surtout que les nouveaux mac risque de sortir sans firewire, ils seront bien obligés...
Oui, on a fait avec le matériel qu'on avait à dispo. Mais gardons les fichiers des convertos bien au chaud, qui serviront pour les prochains tests de cartes son ! On pourra se faire une base de fichiers, et pourquoi pas vous mettre à contribution pour ça. Pour les préamplis par contre, on est obligés de faire ça en "live".
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:43:22 ]
isma.
Ca marche!
Sinon tu t'es planté de 10 cm sur la profondeur de la bête non? C'est 33 pas 43cm non?
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:18:25 ]
Anonyme
Merci Red led, bien!
Pas de comparaison direct (niveau préamp/convertos) avec une interface de meme prix
Tout pareil !
Red Led
Citation de : isma79
Ca marche!
Sinon tu t'es planté de 10 cm sur la profondeur de la bête non? C'est 33 pas 43cm non?
En effet : 30,7975 centimètres sans les boutons et les prises jack (que le châssis en fait), 34,29 centimètres avec
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:32:54 ]
isma.
En effet : 30,7975 centimètres sans les boutons et les prises jack (que le châssis en fait), 34,29 centimètres avec
Nickel, ça va passer juste dans mon ptit meuble à rack..
Schizoide
[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 19:41:22 ]
Deepee
Faut-il comprendre qu'en dessous de 2300 € pour du "home studio", on fait de la merde ? on commence quand même à atteindre des niveaux hallucinants sur les prix des matos, non ?
Spots
- < Liste des sujets
- Charte