Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 448MulToR
11/05/2006 20:10
par MulToRRep. 5Vues 455TonyPean
03/05/2006 09:03
par k.o.f.Rep. 22Vues 1274Los Teignos
02/05/2006 11:44
par Guiloux666Rep. 65Vues 4856maxounou
25/04/2006 10:11
par macdriverzRep. 15Vues 1855Blue in green
24/04/2006 12:23
par Doc cycoRep. 13Vues 1057kbreturn
20/04/2006 11:34
par xofRep. 5Vues 768acumen
14/04/2006 23:48
par acumenRep. 2Vues 555MetalUp
04/04/2006 17:32
par MetalUpRep. 1Vues 436Pierre77
23/03/2006 09:22
par AnonymeRep. 16Vues 2173hervé pianissimo
03/03/2006 20:50
par maxdjackRep. 9Vues 1000hervé pianissimo
02/03/2006 22:47
par hervé pianissimoRep. 25Vues 1964MetalUp
22/02/2006 11:46
par MetalUpRep. 1Vues 578andrepierre
19/02/2006 18:11
par xmenRep. 2Vues 727fallen
18/02/2006 22:43
par mickael de la manchaRep. 1Vues 633loulou94
16/02/2006 14:35
par mikhail_frRep. 29Vues 1465MulToR
02/02/2006 22:38
par MetalUpRep. 21Vues 2081Zackpot
09/01/2006 17:20
par elderaneRep. 1Vues 537genetique
08/01/2006 01:33
par MulToRRep. 3Vues 539Anonyme
27/12/2005 00:14
par fredozicoRep. 4Vues 898cors
26/12/2005 19:19
par corsRep. 19Vues 2061ouboub2001
24/12/2005 11:14
par ramatussiRep. 15Vues 1889olivertwist
24/12/2005 02:13
par standolfoRep. 11Vues 1802Francisjurdan
18/12/2005 11:00
par odvRep. 3Vues 705stisti
16/12/2005 16:09
par stistiRep. 3Vues 570dédé974
15/12/2005 18:38
par maxdjack- Charte
- Liste des modérateurs

