Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 878jalixel
01/10/2004 03:50
par AnonymeRep. 12Vues 1293Anonyme
25/09/2004 12:08
par AnonymeRep. 6Vues 894olivelab
29/08/2004 13:30
par olivelabRep. 1Vues 525irezumi
20/08/2004 02:31
par AlexisLRep. 6Vues 761ElDon
04/07/2004 02:46
par AnonymeRep. 2Vues 561rosemere
02/07/2004 00:04
par jokRep. 8Vues 935Martis
29/06/2004 12:38
par MartisRep. 4Vues 1137Anonyme
04/06/2004 22:07
par OdelhoRep. 19Vues 1194malangelus
10/04/2004 12:07
par AnonymeRep. 8Vues 990thiédérik
22/03/2004 07:08
par reXetRep. 2Vues 830Onlyme
14/03/2004 20:52
par jokRep. 33Vues 1659joel93
02/03/2004 19:22
par SeiyanidoftRep. 1Vues 683Pasi
17/02/2004 17:55
par zioliveRep. 23Vues 1174phenomens
12/02/2004 19:46
par napoRep. 14Vues 1555Funky Stuff
07/02/2004 12:47
par Funky StuffRep. 17Vues 1362Gil-prod
05/02/2004 00:03
par AnonymeRep. 15Vues 1289ojos3
31/01/2004 00:38
par AnonymeRep. 61Vues 5582Edya
29/01/2004 05:16
par napoRep. 4Vues 521Guitaristic
17/01/2004 11:53
par JeagRep. 1Vues 594kinder
17/01/2004 11:47
par JeagRep. 10Vues 1135stofkry
15/01/2004 20:27
par jielRep. 5Vues 759engi
06/01/2004 09:42
par ZeeByeZonRep. 1Vues 576Grinder
28/12/2003 17:20
par phenomensRep. 12Vues 1103lords92
21/11/2003 11:51
par DocteurnonRep. 3Vues 840jimhallain
05/11/2003 20:10
par Gil-prod- Charte
- Liste des modérateurs

