Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus259 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 14Vues 2473Yanso
31/03/2003 09:13
par CpierredonRep. 3Vues 589Roots in dub
31/03/2003 09:05
par CpierredonRep. 5Vues 772JohnMalko
25/03/2003 10:40
par barbus des vosgesRep. 5Vues 711Sunlight
21/03/2003 14:20
par LuxRep. 2Vues 582adilzeg
11/03/2003 10:26
par AnonymeRep. 6Vues 856Stacato
05/03/2003 14:18
par KramsRep. 2Vues 654Aviglémy
03/03/2003 10:55
par barbus des vosgesRep. 16Vues 1726Ixom
25/02/2003 20:13
par STVSRep. 2Vues 657Sai-real
23/02/2003 00:22
par Sai-realRep. 6Vues 939Funky Stuff
20/02/2003 20:42
par AnarkyRep. 2Vues 632Bandini
16/02/2003 15:05
par BandiniRep. 7Vues 1439Zuzube
16/02/2003 00:08
par RobespierreRep. 1Vues 624Anonyme
15/02/2003 18:47
par AnonymeRep. 23Vues 1496Motley
06/02/2003 17:18
par AnonymeRep. 1Vues 794Luminous
02/02/2003 17:13
par Edd El ManoucheRep. 19Vues 1908Brainfeargone59
02/02/2003 12:23
par DocteurnonRep. 3Vues 654Faab
30/01/2003 23:32
par RedjRep. 7Vues 767Pat50m
30/01/2003 09:06
par Willy_77Rep. 5Vues 646FredSkaut
30/01/2003 08:47
par danb73Rep. 8Vues 775dechampfleury
24/01/2003 10:46
par stroboRep. 7Vues 979Whatchite
23/01/2003 21:23
par Captain KirkRep. 22Vues 1693Anonyme
23/01/2003 21:21
par Helios999Rep. 10Vues 1367SyRaH
15/01/2003 13:11
par SyRaHRep. 14Vues 1212Mik_fr
06/01/2003 21:05
par Ludovic.gesseRep. 2Vues 917Docteurnon
06/01/2003 13:52
par Docteurnon- Charte
- Liste des modérateurs

