Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 508jazzrebel
25/02/2004 00:08
par jazzrebelRep. 1Vues 879Oizbak
24/02/2004 14:16
par maxatureRep. 1Vues 535eddyfonk
14/02/2004 21:05
par Madmark555Rep. 19Vues 1152Sweetest Taboo
14/02/2004 00:21
par Sweetest TabooRep. 2Vues 656GUILE
12/02/2004 14:04
par jazzrebelRep. 9Vues 1146eddyfonk
12/02/2004 13:32
par jazzrebelRep. 9Vues 1581Tommusique
10/02/2004 00:02
par TommusiqueRep. 2Vues 1065dinkytoy
09/02/2004 19:34
par dsyRep. 1Vues 607Yanou_bursa
05/02/2004 01:27
par AnonymeRep. 3Vues 641jellybelly
25/01/2004 11:24
par AnonymeRep. 30Vues 2540Tangui
21/01/2004 14:09
par yomsRep. 15Vues 1530JIM76
21/01/2004 11:50
par funkrunnerRep. 16Vues 2062Daniel 60
15/01/2004 17:00
par teraphosaRep. 4Vues 457supermouton
14/01/2004 21:18
par zevintageRep. 4Vues 787silent vicking
14/01/2004 15:09
par piazRep. 1Vues 514supermouton
11/01/2004 16:58
par Silkwave studioRep. 1Vues 670supermouton
11/01/2004 14:04
par supernonoRep. 4Vues 829fpmfc
05/01/2004 11:52
par usob solinaRep. 24Vues 1610marc2995
29/12/2003 18:06
par NjxtRep. 1Vues 516Chefdecentre2
29/12/2003 11:17
par Chefdecentre2Rep. 1Vues 727Fractional
22/12/2003 18:51
par ghysRep. 6Vues 780handcraftsound
22/12/2003 15:09
par handcraftsoundRep. 3Vues 691foutu borderliner
15/12/2003 22:07
par YoulaïRep. 1Vues 742Samys
15/12/2003 02:49
par ShooRep. 7Vues 894Fabio
09/12/2003 16:05
par handcraftsound- Charte
- Liste des modérateurs

