Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 608eddyfonk
07/10/2002 13:40
par eddyfonkRep. 4Vues 751eddyfonk
04/10/2002 09:51
par eddyfonkRep. 15Vues 1679Choco_tof
27/09/2002 09:50
par PouletJauneRep. 2Vues 58560htz
22/09/2002 19:16
par 60htzRep. 3Vues 638Lowall
20/09/2002 19:12
par LowallRep. 15Vues 1328Anonyme
18/09/2002 22:54
par 60htzRep. 4Vues 832Sioux
18/09/2002 16:57
par SiouxRep. 3Vues 785Guda
18/09/2002 13:11
par GudaRep. 6Vues 951Ft666
15/09/2002 14:41
par Ft666Rep. 9Vues 1041Fabio
14/09/2002 02:55
par AnonymeRep. 1Vues 637YP44
10/09/2002 10:42
par LbstephaneRep. 4Vues 873Lbstephane
10/09/2002 10:35
par LbstephaneRep. 2Vues 694Anonyme
10/09/2002 00:02
par AnonymeRep. 4Vues 656Dorakeen
05/09/2002 23:17
par DorakeenRep. 4Vues 734Splitter
18/08/2002 23:18
par FredlefievreRep. 19Vues 1829Anonyme
18/08/2002 10:18
par JibibiRep. 1Vues 717Papi93
17/08/2002 21:55
par SplitterRep. 3Vues 729Ralphflorian
16/08/2002 12:52
par RalphflorianRep. 9Vues 1203Levioter
14/08/2002 12:08
par LevioterRep. 10Vues 1425Fdussaussoy
02/08/2002 15:22
par PsycomRep. 5Vues 954Panif
04/07/2002 16:56
par 60htzRep. 8Vues 1363Anonyme
01/07/2002 09:22
par NjxtRep. 1Vues 668Kida
05/06/2002 19:56
par KidaRep. 1Vues 914Avedis
02/05/2002 12:55
par PsycomRep. 4Vues 627Ec123
18/04/2002 18:12
par Ec123- Charte
- Liste des modérateurs

