Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 712thélo
24/03/2008 22:55
par pedro64Rep. 1Vues 735acidline
24/03/2008 10:33
par zzappRep. 8Vues 944sams1der
22/03/2008 21:18
par sams1derRep. 1Vues 775sams1der
22/03/2008 21:17
par sams1derRep. 27Vues 2072Anonyme
06/03/2008 13:51
par AnonymeRep. 21Vues 3858pagorn
01/03/2008 00:25
par AnonymeRep. 2Vues 790MisterTambo
27/02/2008 02:42
par AnonymeRep. 17Vues 1747Anonyme
26/02/2008 18:48
par AnonymeRep. 1Vues 455EtrangeLune
26/02/2008 18:47
par AnonymeRep. 5Vues 675pycrog
28/01/2008 10:15
par RifferRep. 7Vues 679bluecat
26/01/2008 21:05
par high_lighRep. 1Vues 435Kàlen
26/01/2008 20:58
par KàlenRep. 1Vues 617Alexander_Supertramp
17/12/2007 10:24
par Alexander_SupertrampRep. 2Vues 505airbug
25/10/2007 10:31
par airbugRep. 3Vues 812altoclark
20/10/2007 12:17
par altoclarkRep. 6Vues 949fonkdaworld
03/10/2007 09:45
par DjshawnRep. 2Vues 634copeland
26/09/2007 11:42
par sebou_de_marsRep. 4Vues 902Methot
03/09/2007 20:53
par FuerchanRep. 2Vues 839samourai
01/08/2007 10:26
par sdfffRep. 5Vues 760Smoy
25/07/2007 17:26
par high_lighRep. 1Vues 584mickadream
22/07/2007 08:34
par wxcRep. 8Vues 976korten34
11/07/2007 02:49
par reg572Rep. 6Vues 799esief
10/07/2007 20:12
par liccio54Rep. 8Vues 1202Jof_86000
10/07/2007 17:13
par Aeden HivanovaRep. 4Vues 574lyo
07/07/2007 18:00
par lyo- Charte
- Liste des modérateurs

