Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Phase 28 for ever

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 694 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Phase 28 for ever
Bonjour à tous je suis en ce moment en guerre contre ma phase 28 :furieux: (et il est hors de question qu'elle gagne...)
En effet je cherche déséspéremment à brancher un micro sur cette carte son mais elle ne semble pas décidé a l'entendre de cette oreille... :8O: ...please help!!!
PS: merci d'avance à ceux qui s'y connaissent (et bravo aussi).
2
Y'a rien d'anormal, cette carte ne dispose pas d'entrée "micro", elle ne dispose que d'une entrée "line". Tu peut résoudre ce problème facilement en ajoutant une deuxième carte son (sur ta machine), qui dispose d’une entrée micro. La carte son la plus taré (donc la moins chère du marché) dispose d’une entrée micro. N’oublions pas aussi que le plus souvent, que la majorité des cartes mères disposent d’une carte son intégré, donc d’une entrée micro. Si tu est dans le cas de cette majorité, t’as donc rien à acheter en plus, t’as qu’a vérifier que ta carte son intégré est bien installer (paramètre du BIOS+drivers), faire entrée ton micro dans ta carte mère…
3
Ou sinon il faut passer par quelque chose qui amplifie et possede un line out.
perso, je passe par une table de mixage, ca marche bien.
sinon, tu peux toujours choper un preampli micro
4
:bravo: Yeah merci à vous je suis bien éclairé et je pense opter pour la seconde option car j'ai déjà une table de mixage... encore merci à vous pour ces conseils. :clin:
5
Super, se sera plus simple pour toi d'utiliser la deuxième méthode.
Toutefois, pour ceux qui n'ont pas de table de mixage ou de système de préampli, je vais ajouté un détail à la première méthode; une fois intallé, les 2 cartes sons peuvent fonctionner en même temps. Par exemple, en même temps que t'enregistre un micro dans une carte, tu peus enregistrer ou jouer un signal dans l'autre.
6
Moi j'ai collé un preampli entre mon micro et l'entrée line de la carte et sa marche nicquel

sans preampli j'avais un signal bien entendu trop faible
7
Voilà moi j'ai le m^me probleme à quelques choses prêt

Tout d'abord est-il possible que la carte son détecte mon micro qui est branché sur ma table de mixage ?

et aussi

Si je branche mon mic sur la carte son de mon pc donc ma phase 28 ne jouera pas sur la qualité du son ? N'est-il pas possible de brancher directement un micro sur les sorties analogiques?

merci à tous