Si les ordinateurs récents intègrent un chipset sonore à même de couvrir les besoins d'une utilisation multimédia, on ne saurait faire de la MAO sérieusement sans s'équiper d'une interface audio digne de ce nom. Celle-ci pourra être interne (carte au format PCI à installer dans l'ordinateur), disposer d'un rack externe facilitant les connexions, ou encore être totalement externe, recourant alors aux normes USB, FireWire ou Thunderbolt pour communiquer avec le PC ou le Mac.
Voir plus727 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 586Romjé
02/09/2006 13:29
par fonkdaworldRep. 9Vues 913Anonyme
02/09/2006 12:06
par KaeRZedRep. 4Vues 541Nazio
28/08/2006 17:51
par NazioRep. 10Vues 699korten34
20/08/2006 23:17
par korten34Rep. 1Vues 637Anonyme
19/08/2006 23:37
par cyrodRep. 2Vues 394Diwi
17/08/2006 10:42
par supernonoRep. 13Vues 2029Psycom
09/08/2006 23:43
par levinsonRep. 36Vues 1252Ibanez 52
04/08/2006 19:05
par Doc cycoRep. 6Vues 693korten34
31/07/2006 12:18
par pagornRep. 7Vues 573Ptw
23/07/2006 19:24
par Julius LamayeRep. 2Vues 606Blod
21/07/2006 04:36
par reg572Rep. 46Vues 2666DamM
07/07/2006 13:02
par Julius LamayeRep. 7Vues 535Anonyme
05/07/2006 19:25
par GobbiRep. 1Vues 565Vdb
03/07/2006 19:03
par Doc cycoRep. 5Vues 573nyvouille
27/06/2006 07:57
par Doc cycoRep. 15Vues 1134piero
16/06/2006 22:00
par pieroRep. 7Vues 1066duclebowsky
16/06/2006 14:49
par fatchouRep. 1Vues 605tchintao
13/06/2006 00:54
par le mur du sonRep. 18Vues 1397deepe
11/06/2006 21:07
par deepeRep. 0Vues 517Agecanonix
08/06/2006 19:41
par AgecanonixRep. 18Vues 963hiriburu
02/06/2006 22:19
par hiriburuRep. 3Vues 615Zami
01/06/2006 22:50
par Gus84Rep. 4Vues 599Anonyme
01/06/2006 21:40
par fatchouRep. 9Vues 842djelouze
29/05/2006 23:13
par FbersoulleRep. 14Vues 823adje8lyrtx1j77t@jetable.com
19/05/2006 13:03
par adje8lyrtx1j77t@jetable.com- Charte
- Liste des modérateurs

