Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Linux

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Linux
Est-ce possible de faire fonctionner la PHASE 22 sous LINUX?
2
J'ai installé Ubuntu il y a peu de temps et il a reconnu automatique la phase 22, après un court test j'ai pu faire passé de la musique par la carte. Donc la réponse est oui.
3
It's a good new :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
5
En effet c une sacrée nouvelle MERCI !!!

MAIS j'utilise nuendo ou Cubase cela va surement posé un probleme sous linux car je crois qu'ils ne fonctionne pas sous linux

p-e un autre logiciel serai il fourni avec linux qui pourrait me faire oublié CUBASE SX
6
C'est exactement ce que je cherche ! Tu trouveras peut-être ton bonheur .
7
Thanks :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

8
Bonjour
Je relance ce sujet car je viens d'installer une phase 22 sous k ubuntu 7.04.
Elle est bien reconnue, est dans kmix ou alsamixer j'obtiens bien un panneau de controle qui lui est dédié. Par contre j'ai un peu du mal a comprendre ce que font tous les réglages. J'ai reussit , pendant un temps, a avoir du son en sortie, mais aucune entrée ne semble marcher. La documentation fournie est de peu d'utilité car destinée mac ou Win.
Savez vous ou je pourrais trouver la documentation adequate?
9
A priori, les réglages dans alsamixer correspondent à ceux des drivers officiels, donc je te renvoie quand même à la doc fournie.

Je pense tout de même à un truc qui n'est pas forcément évident, c'est les réglages ADC dont la plage est 0-163 (voir le fichier /etc/asound.state qui est chargé au démarrage) et qui règlent à la fois l'atténuation du convertisseur sur la plage 0-127 et le gain analogique sur la plage 127-163.

En espérant ne pas dire de bêtises.