Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland G 70

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 33 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland G 70
Bonjour,
quelqu'un a-t-il essayé ou acheté ce clavier ?

qu'en pensez-vous ?
j'ai un va-7, est-ce que ça vaut la peine de changer ?

Merci

leloup
2
Salut Leloup !
Non ,perso,ni vu ni entendu! je constate qu'une chose, pas de sampling ni de variphrase :furieux: ,pourtant ! l'innovation de roland : :???: pfff??? comprend pas!
La seule machine a tout faire,c'est le pa1x de korg. Seul hic!!! ,depuis sa sortie(longtemp déjà) tout ne marche pas encore.Je ne l'ai même pas gardé une semaine :furieux: Au prix ou ils vendent la bête,c'est une honte :furieux:J'y reviendrai peut-être quand il sera au point. J'ai eu 3 triton,donc le studio et il n'y avait pas tous ces bugs.A suivi le Tyros : :D: et la! c'est du sérieux :bravo: je me suis bien amusé pendant pas mal de temps et avec du SON :bravo: (ouai!!! j'aime bien synth,arrang,synth,arrang).
Aujourd'hui j'ai un motif ES7,et la! c'est carrément ,DE LA BALLE. Alors! mon avis sur le
G70 :?: Peut-être un G70 avec sampling dans quelques temps :?:
:idee: Je crois bien que je vais attendre la réponse de Yamaha. Je suis sûr au moins de tomber sur un produit( FIABLE ).
PS: pour ton VA7! a part le variphrase,tout le reste n'a plus rien a voir comparé au G70,ne serai-ce qu'au point de vu sonore,et je passe sur toutes les nouvelles fonctions.
Cordialement
Jean-luc
3
Pour l instant le g 70 n est pas dispo
mais peut on l acheter directement en asie le prix devrait etre divisé de moitier
alors si vous avez des adresses je prend :idee2:
4
Merci Papache
je vais attendre un peu et voir si c'est complémentaire

cordialement

Leloup
5
Belle gueule quand même ce G70 ! par contre,les démos sont bien longues a venir.
http://www.marktplaats.nl/foto.php3?ID=10944&g=muziek&u=synthesizers
6
7
Elle casse pas 2 pattes à un canard cette démo...bourré de réverbe pour masquer la qualité des boucles de samples.

je reste sur ma faim

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

8
Suis d'accord avec Régis, elle n'est vraiment pas top cette démo.
J'ai un VA76, et il fait largement aussi bien. Mais il ne faut pas trop se fier aux démos, parfois elles sont loin de présenter le meilleur de l'instrument. Dès qu'il sera dispo j'irai l'essayer pour voir.....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Je viens de recevoir le DVD de démonstration de Sud-Claviers! ,et alors??? :oo: pour un prototype,( qui n'est pas encore au point),c'est eux-même qui le disent,je peux dire dors et déjà qu'il est , du moins, au niveau des sons d'accordéon, tout comme de l'hammond. Je ne suis pas un fan d'accordéon, mais obligé de le reconnaître, la qualité est belle et bien là :aime: .Donc! je pense que le reste devrait suivre. Avec 192MB :oo: ,ça devrait le faire.
Daniel Deruytère nous fait une démonstration de maître, aprés avoir eu seulement ( 4 jours )pour prendre l'engin en main et sans DOC.
De plus ,je trouve qu'ils ont amélioré la qualité de leurs DVD, surtout a l'écoute. Trés important pour se faire une idée sur les sons. Oubliez les démos sur le net.
A+ :clin:
10
:D:salut ,
je suis ok avec papache,demo d'enfer proposée par daniel deruytère :bravo: ,il met beaucoup l'accent sur la qualité sonore du g-70...il n'a pas tort d'ailleurs car pour les sons
entendus il sont vraiment a tomber par terre..
il nous montre aussi l'orchestration des styles par rapport a la vélocité..ce qui permet de jouer sur l' expression des styles..a voir :???:
en attendant il faut prendre son mal en patience car le g-70 n'est dispo dans aucun magasin
de la region lilloise :8) ,apparament il sera dispo a partir de la mi-décembre..a suivre :clin: .

dommage moi qui penser jouer pour noél sur un arrangeur XXL,tant pis,a moins que je craque pour le korg pa1x,mais j'ai peur que la qualité sonore du pa1x soit en dessous du roland? :???: ..