Sujet Commentaires sur la news : Le Tyros 5 présenté en vidéo
- 274 réponses
- 43 participants
- 80 919 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
Ho'Dog
Hors sujet :
encore une fois chercher la petite bete pour faire semblant de ne pas comprendre
Citation de lekanut :
(avec les limites liées a la tessiture bien sur..)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
prido
N'est ce pas le Tyros 5 le premier Tyros à proposer 76 notes?
Avant çà il faut remonter je crois au PSR9000 (que j'ai possédé d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 14:46:35 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Je ne vais tout de même pas m'aliéner pour m'adapter à ces débilités de claviers arrangeurs.
mais personne ne t'oblige à acheter un tyros, hein...
prido
J'ai regardé la vidéo en Polonais de une heure quarante quatre minutes, c'est quand même que çà m'intéresse! j'aimerais bien savoir ce qui se fait dans ce domaine aujourd'hui pour la modique somme de 4200 euros !
[ Dernière édition du message le 30/11/2013 à 15:37:41 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Vous faites tout pour m'en dégoûter par votre attitude odieuse d'intolérance en tous cas.
hopital, charité...
Anonyme
Pendant que tu trolles a tout va dans ce sujet,il y a des tas de joueurs de claviers amateurs ou pro qui dans le monde jouent comme ils peuvent sur des claviers 5 octaves.
Parce qu'il n'y a pas de piano acoustique partout..
Alors on se demerde comme on peut et on fait a avec.
Parcqu'on est dans la vraie vie de la musique vivante et pas dans le virtuel d'un forum.
Le talent et la musicalité ne se resument pas a une tessiture de clavier,mais a l'expression de l'instrumentiste.
C'est d'ailleurs dans ce type de reflexion qu'on reconnait ceux qui jouent regulierement avec d'autres,et ceux qui butinent plus qu'ils ne jouent.
Pardon de te dire ca mais tu pourrais pousser la porte d'un bar miteux au states,au bresil,en asie et au japon...ou en afrique etc etc..et tu ne trouverais pas toujours un piano mais un clavieriste qui jouerait des trucs supers sur un petit clavier miteux(faute de moyens)....
Quand on veut defendre la musique vivante,faut la defendre autrement que par la branlette virtuelle.
Desolé d'etre franc mais au bout d'un moment tyros ou pas tu es a l'ouest d'apres moi.
audioird
Quel que soit l'instrument il y toujours des morceaux qui demandent énormément de travail. Pour un violon c'est jouer au clair de la lune parfaitement JUSTE, et pour un clavier ça peut être jouer une "bricole" de Liszt...
En fait audioird on ne raisonne pas comme ca en pratique.
Les possibilités harmoniques d'un arrangeur comme le tyros permettent de jouer la plupart des morceaux.
S'il ya des limites harmoniques,tu simplifies et tout le monde s'en fout en fait(alors la substition tritonique le public s'en bat absolument les coucougnes )
Bref, il y a plein de façon de pratiquer la musique, pleins d'objectifs.
Je vous rejoins donc pour dire qu'il faut arrêter de troller sur le Tyros.
Audioird.
CS21
Les hors sujets foisonnent en permanence.... ne peut on créer (il existe peut-être déjà) un sujet défouloir pour les pour ou contre arrangeur ... et laisser à ceux qui ont véritable intérêt pour les arrangeurs entre autre le Tyros 5 puisqu'il s'agit de cela, dire ce qu'ils en pensent ... leurs avis, leurs belles et mauvaises surprises, leur joie, leur déception... il y a à dire.....
Mais j'avoue ne plus prendre d'intérêt sur le post ....
Jeannot37
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
- < Liste des sujets
- Charte