Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro

  • 274 réponses
  • 60 participants
  • 28 979 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia dévoile le KeyStep Pro
arturia-keystep-pro-283435.png
Arturia est en train de monter son stand au NAMM 2020 où il va présenter la version Pro de son clavier maître et séquenceur KeyStep.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Je me demande comment va se faire la transposition "à la volée"; si elle est possible, si elle par canal, globale ou s'il n'y a pas.
72
Citation de ahoupa :
Je me demande comment va se faire la transposition "à la volée"; si elle est possible, si elle par canal, globale ou s'il n'y a pas.


A 1'02" dans la pub. Il transpose toutes les pistes.
73
Bonne chose
74
Demos Live:



A partir de 3'49":

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 10:20:31 ]

75
Citation de noiZe :
4*16, c'est un peu étrange comme choix, non? 8*8 n'aurait-il pas été plus utile? Vous avez combien d'expandeurs 16 voix?

16 voix c'est un drumrack ableton (et surement d'autres) complet, ca vient peut etre de ca, si on veut utiliser chaque voix en drums.
76
Citation de Linchius :
Hello à tous,

Vous savez si il y a possibilité de sync la TR-606 et sa fameuse prise sync a ce Keystep Pro ? Si oui comment?

Merci d’avance


Même question pour ma TR8/TR8S.
77
En synchro MIDI, pas de souci.
78
x
Hors sujet :
Il me fait vraiment rêver celui là... Plus qu'à refourguer mes bsp et ks :mrg:
79
Citation de paladin6169 :
Trop mignon , par contre le prix a grimpé sec .

Yeap. Ca sent le prix de lancement un peu pour "tenter le coup" alors que le produit n'est pas encore dispo.
C'est sur que une fois lancé on ne peut plus jamais remonter le prix...
Me semble au moins 50€ trop cher par rapport à ce qu'ils font deja (un peu plus de plastique et switchs avec les beaux volumes de production Arturia ...)
F
80
Moi je trouve que vous faites les gros gros difficile.
C'est pas un contrôleur comme les autres.
Ils ont l'air d'avoir taffé grave chez Arturia. Combiner 4 voies CV en polyphonique, avec un effort mis sur la composition sequencing en temps réel :aime:
Le bordel sil fallait patcher tout ca.

Alors oui j'avoue j'ai une trentaine de modules eurorack qui sont sur excités sur leurs rails, on arrive plus à tenir en place.
En plus il sort pour mon anniv :aime: