Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 991 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de G-Nova :
Pas mal, un bon compagnon pour mon B...Pro :)

J'allais le dire :-D
Roland et Arturia sont donc les premiers à comprendre qu'il y a une demande pour des mini-claviers avec sorties MIDI DIN. :bravo:
12
Excellent :aime::aime:
Arpegiateur / sequenceur / aftertouch ..
Prises midi / cv ...
Tout y est ..... :bravo::bravo:
13
Arturia sort en fait le premier concurrent à la série Max d'Akaï, seuls claviers maitres avec séquenceur intégré jusqu'à aujourd'hui (enfin à ma connaissance)

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 20:53:18 ]

14
Citation de Cosmox :
Citation de nedd :
x
Hors sujet :
oui depuis le dernier firmware tu peux choisir d'utiliser l'entrée synch soit en synch, soit en cv/gate. Il faut un câble audio vidéo minijack trs d'un côté et rca rouge, blanc, jaune de l'autre. mais attention ils ne sont pas tous normalisés. Les câble audio-vidéo de camescopes ne fonctionnent pas par exemple. Les câbles nokia fonctionnent
cf https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/monotribe/forums/t.563395,monotribe-via-cv-gate-impossible-help.html

Ton problème vient de ton monotribe je pense.

x
Hors sujet :
pas sûr, je suis en pourparler avec arturia sur le sujet. Le monotribe peut être piloté sans problème par le microbrute par exemple. Il est piloté sans problème à l'allumage du beatstep pro quand on appuie sur les pads, puis si on lance une séquence ça part en vrille (gates aléatoires surtout) et si on arrête le séquenceur, même en appuyant comme avant sur les pads ça ne fonctionne plus correctement, il faut éteindre et rallumer le Beatstep pro pour que ça fonctionne de nouveau, c'est donc qu'il y a un problème avec le beatstep. Cela dit je ne rencontre pas le problème quand le beatstep pro pilote le microbrute en CV/Gate. Va comprendre Charles...
15
c'est quoi le modulaire branché sur le key step ????:???:

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 21:20:43 ]

16
on dirait un pittsburgh modular fondation non?
17
Oui, du Pittsburgh

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
les couleurs ??

une vielle et alors ...??

19
Voilà un super produit à un prix vraiment raisonnable ! Euh, bon, par contre, les molettes tactiles, c'est vraiment un choix bizarre. Enfin, j'essaierai de m'y faire, je n'ai pas trop le choix...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20
Si c'est comme pour le Beat Step, j'attendrai le Key Step Pro...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud