Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 993 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Muh :
Merci pour la vidéo, mais... comment est-ce possible de faire une prise de son aussi dégueulasse?


En même temps, on entend déjà assez bien à 12'36" qu'il y a 8 zonglés... icon_facepalm.gif

On a trouvé les zauteurs de la doc française du BSP. Ingénieurs systèmes embarqués, donc. On ne peut pas être bon en tout. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

52
Toujours pas de date précise annoncée ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

53
Je voulais savoir d'après touts les vidéos disponibles sur youtube - on peux séquencer q'un midi ch au plusieurs?
Je veux savoir si avec mon Virus TI je peux séquencer plusieurs mélodies avec les notes différentes ?
Romaria
54
Tu ne peux séquencer que sur un canal MIDI. Par contre, tu peux jouer en même temps du clavier sur un autre canal.
55
Toujours pas dispo ? Ça devait pas arriver mi-mars ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

56
Ca sortira apres l audiofuse d ici 10ans mdr
Thom'
57
Laissons-les corriger les bugs AVANT la sortie !!

Vive les BPM !

58
Une video de Sonic State au MusikMesse


Avec en guest star l'AudioFuse qui semble opérationnelle :-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 22:38:24 ]

59
Arturia est sur tous les fronts, un peu trop peut etre? D 'ou les retards?
Quoiqu'il en soit ca fait envie tout ca....le keystep, le nouveau mini v, le beatstep pro, l'arlesienne (audiofuse) et.....le matrixbrute. à quand un bundle avec le tout?
Ils sont assez actifs egalement sous ios.....pfffff que de chantiers arturia à bien grandi
Bien vu la sync avec les volcas
Thom'

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 23:12:41 ]

60
Mouais... personnellement je n'ai plus trop confiance en Arturia. Trop de bugs et d'annonces prématurées. (Et j'espère vraiment que la mise à jour du beatstep pro, qui tarde à sortir, intègrera effectivement la possibilité de synchro avec les machines de Korg et les Teenage Engineering...)