Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 990 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Les dip switches à l'arrière pour choisir la source d'horloge ne sont pas des plus pratiques.
Pour le reste, ça répond assez aux envies que j'avais émises lors d'une enquête d'Arturia en février dernier. :bravo:

Citation :
Dear Krapod,
We are currently conducting a survey about mini-key controller keyboards such as MiniLab and we would like you to give us your opinion about this subject.
Thanks to your answers we will be able to better understand your needs, your hopes and expectations.
This survey and its processing will respect your anonymity. Arturia guarantees not to use any of the obtained information in a way which could be detrimental to your privacy.
Please click on the below link to participate and tell us what you think about your mini-key controller keyboards.
22
Le séquenceur poly (8 séquences de 64 pas, 8 notes par pas maxi) vient compléter judicieusement les deux séquenceurs mono du Beatstep Pro.
Et cerise sur le gâteau, le séquenceur peut être indépendant du clavier.
Citation :
Sequencer mode also allows you to rewrite in real-time your sequence and even to play and sequence simultaneously on two different MIDI channels.
23
Il est génial ce clavier-séquenceur! :bravo:
Pratique, complet et très bien pensé. Il s'entendra bien avec mon SQ-1 sans faire double emploi.
24
Citation :
Le séquenceur poly (8 séquences de 64 pas, 8 notes par pas maxi) vient compléter judicieusement les deux séquenceurs mono du Beatstep Pro.


Est ce qu'on pourra synchroniser le séquenceur du Keystep à partir d'un autre appareil "maitre" autre que le Beatstep (en Midi clock) ?

Chainage de patterns possible sur le Keystep (mode song) ?
25
Citation :
Est ce qu'on pourra synchroniser le séquenceur du Keystep à partir d'un autre appareil "maitre" autre que le Beatstep (en Midi clock) ?
Oui, par MIDI, MIDI USB, ou Sync.
Le chainage ne m'a pas l'air possible. Les 8 mémoires de séquences semblent sélectionnables par le potard Seq/Arp.
26
Ok, merci Krapod pour ces précisions :bravo:
27
Sympa ! J'avais pas accroché avec le beatstep pro (pas fan de l'ergonomie des pads), pour moi qui suis beaucoup plus à l'aise sur les sequenceurs à clavier (intégrés mais souvent trop limités) ça pourrait être un bon compromis :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 13:24:09 ]

28
Pareil pour moi!
29
30
Citation de erewhon :
Si c'est comme pour le Beat Step, j'attendrai le Key Step Pro...


C'est la réflexion que je me faisais...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly