Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur

  • 192 réponses
  • 42 participants
  • 28 989 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia KeyStep, clavier/séquenceur
Ce n’est pas juste un clavier maître MIDI qu’Arturia présente au NAMM avec le KeyStep, l’instrument embarque également un séquenceur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Et j'espère vraiment que la mise à jour du beatstep pro, qui tarde à sortir
La mise à jour 1.4.0.20 vient d'être publiée. > https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/arturia/beatstep-pro/forums/t.617977,firmware-1-4-0-20.html
62
x
Hors sujet :
yes! merci. pour l'instant ça résout les problèmes de freeze de mes synthés :D:
ça n'envoie toujours pas un cv gate accepté par le monotribe :(
la sync avec le monotribe et mieux qu'avant mais pas ultra précise... :??:
je vais continuer les tests
63
x
Hors sujet :
D'après la vidéo au-dessus, la compatibilité avec les Volca est envisagée pour une prochaine mise à jour du BSP, et, semble-t-il, est déjà opérationnelle sur le KeyStep. Il me semble que Volca et Monotribe utilise le même type de synchro?
A voir...
64

Pas de switch Octave Range sur l'arpégiateur mais 2 potentiomètres de vitesse & 11 touches dédiées au niveau de Swing... ?! icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 22:59:55 ]

65

J'ai un doute: les séquences programmées peuvent-elles être déclenchées & transposées au clavier?

66
Déclenchées non, transposées oui.
67

Merci pour l'info icon_wink.gif

68
Quelqu'un sait si le keystep permet de faire des notes de plus d'un pas via le sequenceur ?

Exemple un pad maintenu sur 16 pas programmé sur le sequenceur ? ou alors une note sur 2 pas, répété X fois ?

En fait j'envisageais l'achat du beatstep pro, qui baisse (218€ actuellement) pour faire cela mais si le keystep peut le faire ça m'irait bien !

Si je fais une séquence de plusieurs notes sur deux pas chacune, je veux le programmer, je ne suis pas assez bon niveau timing pour le faire en temps réel. :bravo:

Si le keystep ne permet que de faire des notes d'un pas via le séquenceur, je partirai sur le beatstep pro
69
Oui, c'est possible en programmation pas à pas, avec le bouton Rest/Tie. Par contre, je ne sais pas comment ça peut fonctionner pour une séquence polyphonique... :?!:
70
Le nouveau firmware est en ligne. C'est bien utile... icon_facepalm.gif https://www.arturia.com/keystep/resources
Ça annonce peut-être la parution imminente de la notice? :-D