Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la disponibilité du KeyStep

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 4 958 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia annonce la disponibilité du KeyStep
Le très attendu petit clavier de contrôle MIDI des grenoblois est enfin disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Bon ben du coup ce sera peut-être pour plus tard. Je viens d'acquérir le Korg Odyssey 2015 en promo intéressante ces derniers jours, il a une sortie CV et assure la traduction du MIDI IN en CV OUT. Comme je séquence essentiellement via ma STAN ce sera une solution alternative et sans doute temporaire (encombrante certes) pour le modulaire.

@ + G. :boire:
22
Citation de philjass :
Salut les Gens,
à votre avis,est-ce que l'on peut le synchroniser avec une SPARK2 ?
Je n'y pige rien au MIDI ....!:???:
tank you very moche

Oui
23
Citation de franck_carton :
Oh le jolie micromonsta dans la vidéo !
En tout cas il me botte bien ce petit Keystep. Pour remplacer mon microkey 25 ça serait top.

C'est pas plutôt un SEM V ?
24
Citation de Nicolas :
Cool !
Bon, je passe commande de suite.
Je cherche un clavier pour débuter en MAO avec Android. Ca m'a l'air parfait.
(en plus j'habite Grenoble, mais j'ose pas aller chez Arturia leur acheter en direct. Ca va passer par l'Allemagne probablement avant de venir me retrouver à Grenoble... :) )

Je ne comprends pas cette habitude d'aller acheter systématiquement en Allemagne. Y a des sites en France qui l'affichent au même prix et où il est disponible. Et mieux encore, il y a (encore) un magasin de clavier à Grenoble :8O:
25
26
Citation de SebAudio :
Citation de franck_carton :
Oh le jolie micromonsta dans la vidéo !
En tout cas il me botte bien ce petit Keystep. Pour remplacer mon microkey 25 ça serait top.

C'est pas plutôt un SEM V ?

Pour la partie CV/Gate de la vidéo peut être. Pour le synthé polyphonique en Midi, c'est un micromonsta, ça j'en suis sur ^^
27
Le SEM V est le VSTi qui tourne sur le Mac, piloté en USB. C'est plutôt un SEM III d'ailleurs.
28
:-DSpark 2 sur un keystep? Hérétique va prendre un beatstep vite vite vite
Thom'
29
Vous avez raison concernant le réflexe de regarder vers la boutique allemande.
Faut dire que leur catalogue est super complet et pratique.

Je vais passer dans une vraie boutique avec des gens bien sympas et compétents qui existent vraiment :
http://www.pianotech.fr/arturia_keystep_clavier_32_mini_touches-5921.html

Merci du rappel :)
30
Citation de Zaiuz :
Citation de Nicolas :
Cool !
Bon, je passe commande de suite.
Je cherche un clavier pour débuter en MAO avec Android. Ca m'a l'air parfait.
(en plus j'habite Grenoble, mais j'ose pas aller chez Arturia leur acheter en direct. Ca va passer par l'Allemagne probablement avant de venir me retrouver à Grenoble... :) )

Je ne comprends pas cette habitude d'aller acheter systématiquement en Allemagne. Y a des sites en France qui l'affichent au même prix et où il est disponible. Et mieux encore, il y a (encore) un magasin de clavier à Grenoble :8O:

Bah acheter en Allemagne c'est automatiquement 3 ans de garantie!!
secondo thomann et musicstore propose 30 Jours satisfait rembourser
on peut meme commander en contre remboursement,donc pas la peine d'avoir fait Math Sup et donc logiquement de commander en Allemagne