Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation Impulse

  • 60 réponses
  • 38 participants
  • 28 893 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Novation Impulse
Novation dévoile une nouvelle gamme de claviers MIDI / contrôleurs, la série Impulse composée de trois modèles de 25, 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les faders ont l'air cheap, mais sans ça, ça parait être une bonne alternative aux akai mpk et aux M audio axiom. :)
3
Fondamentalement quelle est la différence avec la série SL MKII, à part le clavier semi lesté! N'ont-ils pas simplement changé le design de l'objet?
Pourquoi pas...
4
J’espère que la prochaine annonce sera pour un gros va :bave:
5
Citation :
J’espère que la prochaine annonce sera pour un gros va :bave:


Un ULTRANOVA super poly multi, pluridisciplinaire....
Bon déjà poly 64 voies et multi 6 canaux, ça ferra l'affaire!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
salut tout le monde je vais acheter un novation remote 25 mk2 dans quelques jours j ' ai l impression qu il a l air mieux que l impulse je vais bien vérifier par moi même mais le remote a plus de potards à priori
7
ok même pas de faders pour le 25
8
Ouch, ça c'est mon prochain clavier midi, on peut pas plus complet, c'est le remote, faders en plus (pour le 49 en tout cas) et ils ont pas l'air si cheap ces faders comparé à ceux d'Alesis, généralement c'est jamais très robuste sur les claviers contrôleurs

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 00:59:13 ]

9
L'intérêt du remote est aussi d'avoir un écran LCD par potard.
Très utile avec automap pour savoir quel paramètre on contrôle.
10
Moi je m'appretais a aceheter un remote mk2 49 et du coup je sais plus.
Ils ont tous les deux des faders , le clavier du remote est tres bien (pour l'avoir essayer).
Et puis semi lesté ne veux pas dire de meilleure qualité.
Ce qui m'intrigue , c'est l'Automap qui a l'air de resté en version "3.7" pour le remote et v "4.0" pour L'Impulse.
The Lus