Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli blues

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 411 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli blues
Salut à tous,

Je cherche un ampli blues, j'hésite principalement entre :

Hughes & Kettner Edition Blue 30
FENDER FRONTMAN 25 R
EPIPHONE VALVE JUNIOR

Ou un autre, du moment qu'il reste dans cette gamme de prix, et d'une puissance d'environ 30watt transistor.
Ce qui m'importe c'est le son clair, pas trop claquant, plutôt crèmeux.
Par exemple j'aime beaucoup le son de Buddy Guy dans ces premiers enregistrements.
Je joue avec une strat fender mex classic 70.

Merci beaucoup pour vos futures réponses :bravo:
2
J'allais te donner la référence du Blues Rock : le Peavey Classic 30...mais c'est à lampes...
Sinon tu peux essayer aussi du côté des Spider 3 de Line 6 qui sont très polyvalents pour leur prix :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
4
Le VJ sonne bien dans cette esprit, mais il ne restera pas clair très longtemps. Le C30 est nettement plus cher. :|

 

5
C'est ce que j'allais dire, le c30 n'est pas dans mes moyens,et puis il est trop puissant pour jouer chez soit, en appart.

Merci pour vos réponses et pour les prochaines :clin:
6
Moi aussi je cherche un p'tit ampli pas cher pour du blues (du blues rock en fait) et le Valve junior d'epiphone me tente bien... mais moi ça ne me gene pas que le son ce "grailloute" si on chauffe un peu les lampes... et pis c'est un tout lampes non le VJ ? à moins que je ne me trompe ?
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
7
Oui, tout lampes.

 

8
C'est bien ce que je pensai... donc moa, ça sera l'epi valve junior :mdr:

Hors sujet : j'aimerai aussi changer de gratte, mais bon faut qu'j'essaie divers types... je m'voyais bien avec une tele, mais aussi avec une hollow... alors bon faut voir

Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
9
Lol tout sonne blues ca depend des reglages et de ce ke t a dans les doigts ;) pardi !!!

sinon look chez musicman mais c peu etre un peu cher !!
sinon dans le pa cher classic 30
...hugues trop froid !!!
10
Un petit up.
Berzin, quand tu dis "Le VJ sonne bien dans cette esprit, mais il ne restera pas clair très longtemps", c'est à dire ? on peut quand même pousser la bête ou ça crunch très vite :???: