Sujet Achat combo lampes
- 61 réponses
- 9 participants
- 3 346 vues
- 10 followers
_Zofo__
jouant sur du tt transistor et ayant économisé pour l'occasion, je suis en train de me tâter sur le choix de mon futur ampli...
Ma gratte est une samick ultramatic (copie de PRS de bonne facture) avec des doubles, donc. J'ai aussi une RAT depuis peu.
Je n'ai pour l'instant pu essayer que le hot rod en mag et l'AC 30 et le Orange chez des potes.
Je suis difficile mais le grain du Orange n'est pas a mon gout;
Le VOX est exellent tant en clean qu'en satu mais il n'a pas l'air de tolérer les pédales (avec ma RAT, beaucoup trop d'aigu même en jouant avec l'équa et le filtre)
J'ai remarqué le Laney VC 30 qui a l'air pas mal...sur le papier
Bref, qu'avez vous à me proposer pour jouer du rock 70s' ?
rock_in_chair
ya pas photo c'est sur, par contre il semble qu'il y a un peu d'attente pour la livraison...
!!!
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
_Zofo__
Et puis un Marshall reste à mon avis un bon investissement
rock_in_chair
regarde le prix des reissue vintage machin chose et compare a ceux de ceriatone ...
!!!
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
_Zofo__
L'alternative Ceriatone peut être intéressante mais c'est plus le mythe du Marshall JCM800 (je sais ça va fâcher certains)
Berzin
Citation : C'est vrai que les nouveaux Marshall sont hyper cher pour ce que c'est mais franchement je trouve qu'un JCM800 à ce prix là ça reste très correct.
Ca reste à voir. Le JVM sonne très bien, offre 4 canaux pour un prix correct.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
thurston
Citation : L'alternative Ceriatone peut être intéressante mais c'est plus le mythe du Marshall JCM800
là je comprends pas... c'est exactement les mêmes amplis! sauf que le ceriatone a de meilleurs composants.
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
elie*guitar
Pour le JVM y en a pas a 750€ ( je crois ) et je trouve sincerement qu'on est quand meme loin d'un vieu marshall, certes c'est a mon gout bien mieux que les jcm2000 mais c'est vraiment pas ca encore. Apres question de gouts, le mieux c'est de tester^^
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte