Tadaaaaaaaaam !
- 140 réponses
- 23 participants
- 5 090 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2004 à 11:58:54Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe )
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 08/04/2004 à 16:19:52
Bon pour le site allemand c coton, même si effectivement on arrive à comprendre un peu le vocabulaire musical, as tu déjà commander la bas.
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 08/04/2004 à 16:21:20
Bon pour le site allemand c coton, même si effectivement on arrive à comprendre un peu le vocabulaire musical, as tu déjà commander la bas.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 08/04/2004 à 16:33:49
Ben tu sais, c'est pas bien dur une fois que t'as choisi ce que tu veux commander...
Suffit de clicker sur le nom du produit puis clicker sur le petit cadie puis sur Weiter. Ensuite, tu remplis la fiche et si t'as un problème de vocabulaire, tu vas sur le traducteur de www.voila.fr
J'ai jamais commandé chez Beyers mais c'est une grosse boite tout à fait fiable dans le genre de Thomann ou Music123. Ils étaient revendeurs Diezel jusqu'à il y a peu...
Suffit de clicker sur le nom du produit puis clicker sur le petit cadie puis sur Weiter. Ensuite, tu remplis la fiche et si t'as un problème de vocabulaire, tu vas sur le traducteur de www.voila.fr
J'ai jamais commandé chez Beyers mais c'est une grosse boite tout à fait fiable dans le genre de Thomann ou Music123. Ils étaient revendeurs Diezel jusqu'à il y a peu...
shivering_tom
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 08/04/2004 à 17:07:05
En passant par le site HTD, y a pas moyen ?
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 08/04/2004 à 17:41:27
C'est un distributeur HTD ?
Il est pas inscrit sur le site Diezel.
Enroth, j'ai envoyé le mail à Peter, t'auras ta réponse bientot, c'est un rapide de chez rapide...
Il est pas inscrit sur le site Diezel.
Enroth, j'ai envoyé le mail à Peter, t'auras ta réponse bientot, c'est un rapide de chez rapide...
Macoalani
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 08/04/2004 à 17:54:29
HTD, c'est High Tech Distribution, importateur entre autres de Crate et MusicMan...
Ce n'est ni plus ni moins que Vigier...
Ce n'est ni plus ni moins que Vigier...
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 08/04/2004 à 20:13:03
Citation : j'ai envoyé le mail à Peter, t'auras ta réponse bientot, c'est un rapide de chez rapide
T'as de la chance toi, perso quand je cherchais un amp je lui ai envoyé un mail en lui posant pas mal de questions parce que j'étais vachement intéréssé par la VH4. Il ne m'a jamais répondu
Du coup j'ai laissé tomber.
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 08/04/2004 à 20:16:14
Bon Klawn, tout est en ordre? Si c'est le cas je lui laisse un feedback + au vendeur.
A+
A+
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 08/04/2004 à 20:19:21
Ah ouais, c'est pas cool... Surtout que dans le genre bidon, on fait difficilement mieux que la question que je lui ai posée
Au fait, vous aviez raison, il y a un moyen de switcher les canaux (et tout le reste d'ailleurs) à partir de l'ampli. En fait, chaque LED orange est aussi un bouton. Si on veut activer le canal 1, on appuie sur la LED qui se trouve au-dessus, si on veut activer les inserts, on appuie sur la LED Channel Insert, etc...
Je viens de me taper toute la notice en anglais. C'est tellement bien écrit que je me suis régalé de la lire alors qu'habituellement, je hais les notices...
Y'a pas à dire, Diezel, c'est le top du top
Au fait, vous aviez raison, il y a un moyen de switcher les canaux (et tout le reste d'ailleurs) à partir de l'ampli. En fait, chaque LED orange est aussi un bouton. Si on veut activer le canal 1, on appuie sur la LED qui se trouve au-dessus, si on veut activer les inserts, on appuie sur la LED Channel Insert, etc...
Je viens de me taper toute la notice en anglais. C'est tellement bien écrit que je me suis régalé de la lire alors qu'habituellement, je hais les notices...
Y'a pas à dire, Diezel, c'est le top du top
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 08/04/2004 à 20:20:40
Page 13 paragraphe 6.1 sélection manuelle:
http://www.krampe-family.de/Diezelpics/diezel_manual.pdf
http://www.krampe-family.de/Diezelpics/diezel_manual.pdf
- < Liste des sujets
- Charte