Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tadaaaaaaaaam !

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 5 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe :8) )
Bon, quelques photos:

Dédicace de Peter Diezel... :bave:

Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut Aquelar et encore merci :bise:
Tout est en ordre excepté le fait qu'il aurait pu préciser que Peter avait peint en blanc "Für Hendrick. Peter (avec un joli petit coeur traversé d'une flèche...)" sur la façade noire. Ca se voyait à peine sur la photo mais en vrai, c'est carrément autre chose... Mais bon, on va pas lui coler un feedback négatif pour ça donc va pour un +...
72
Merci klawn j'attends la reponse alors, incroyable une tel patience avec un monstre à moins d'un metre de toi....... :aime: :aime:
73
Ben lire la notice et faire des allers/retours entre le document .pdf et la VH-4S pour bien vérifier que je comprenais tout m'a pas mal occupé...
Puis je vais certainement pouvoir la tester la semaine prochaine et dans son intégralité puisqu'il y a bel et bien un moyen de switcher les canaux à partir de l'ampli...
74

Citation : "Für Hendrick. Peter (avec un joli petit coeur traversé d'une flèche...)"

:8O:
:mdr: :mdr: , apparemment ils sont potes et il me l'avait laissé entendre dans un de ces mails genre t'as un problème avec l'ampli et j'appelle Diezelman direct.

A+
75
Si ça se trouve, il l'avait meme pas payé ou alors, au prix d'usine... L'enfoiré :mdr:
Dis-lui que s'il me file pas une façade de remplacement, on lui colle un feedback négatif :bravo:
76
Félicitation Klawn!!
un beau joujou que tu t'es offert là! :bravo:
77

Par contre, un effet secondaire: j'ai une petite lueur qui s'allume au fond des yeux à chaque fois que j'entends "diesel", ça fait bizarre... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
78
Dis moi Klawn elle tourne à quoi ta voiture?? A l'essence ou au diesel??? :mdr: :mrg:

79
Grrr :fache:
80
Félicitation pour tou nouveau bébé Klawny ! :bravo: