Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 11:58:54Tadaaaaaaaaam !
Puisque la mode veut qu'on crée un thread à chaque fois qu'on fait rentrer du matos, je vais suivre la mode... (cet après-midi, je vais acheter un jeu d'Ernie Ball et 20 médiators... 21 threads, la classe )
Bon, quelques photos:
Dédicace de Peter Diezel...
Pour l'instant, je ne peux donner qu'un avis sur le physique de la bete...
Ben c'est monstrueux, ultra robuste, ultra classieux, ultra beau, ultra pro... Ultra tout quoi. Vraiment un superbe engin que je suis ravi de posséder et que j'ai hate de tester
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Salut Aquelar et encore merci
Tout est en ordre excepté le fait qu'il aurait pu préciser que Peter avait peint en blanc "Für Hendrick. Peter (avec un joli petit coeur traversé d'une flèche...)" sur la façade noire. Ca se voyait à peine sur la photo mais en vrai, c'est carrément autre chose... Mais bon, on va pas lui coler un feedback négatif pour ça donc va pour un +...
Ben lire la notice et faire des allers/retours entre le document .pdf et la VH-4S pour bien vérifier que je comprenais tout m'a pas mal occupé...
Puis je vais certainement pouvoir la tester la semaine prochaine et dans son intégralité puisqu'il y a bel et bien un moyen de switcher les canaux à partir de l'ampli...
Si ça se trouve, il l'avait meme pas payé ou alors, au prix d'usine... L'enfoiré
Dis-lui que s'il me file pas une façade de remplacement, on lui colle un feedback négatif