Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli neo : triple xxx Vs rectifier

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 4 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli neo : triple xxx Vs rectifier
Salut
je compte m'acheter a court terme un ampli a lampe pour remplacer mon vortex... on joue du neo apres plusieurs hesitations, je finalement gardé le peavey triple x et le mesa rectifier (d'occase celui la)

j'ai deej eu l'occasion d'essayer le triple x (a faible volume) et j'ai bcp apprécié.
mais j'hesite encore avec le rectifier que je ne connais qu'a travers mon v-amp :((
l'autre guitariste voudrait s'acheter un rectifier...
est-ce qu'ils sont compleméntaires ou vaut il mieux avoir tous les 2 le meme son?

pourriez vous me decrire les difference de son qu'il y a entre les 2 (il parait qu'ils sont relativement proches)...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non sans déconner pour du neo je pense que la rectifier reste un must.
On peut pas comparer deux amplis comme ca, c'est un moyen de gamme et un haut de gamme. On va dire que peavy ont essayé d'imiter la rectifier sur presque tous leurs modèles mais n'y sont jamais parvenus.
12
Attend pas le 5150 en tout cas
13

Citation : Ben VHT c pe etre un peu en dehors de son budjet et pas forcément ce que je conseillerais pour du néo...


Oui je déconnais c'était pour faire chier avec nos tis amplis de brutes :mdr:
14
Le son de la Triple XXX est énorme et n'a rien à envier à celui des Recto... Après, c'est qu'une question de gout. Soit on préfère le grain Peavey, soit on préfère le grain Mesa.
Perso, je préfère le grain Mesa :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Ouais mais le 5150 pour du Néo... Il me parait un peu trop sombre et crade.
Sinon, y'a une marque assez sympa qui s'appelle Diezel mais bon, je dis juste ça en passant quoi... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Disons que le 5150 c plutot metal old school tres machine head periode burn my eyes et le recto c pour les ptit jeune sans identité linkin prout et tout les groupe de neo a la mode qui ont la panoplie complete a Igor (dsl Igor plus fort que moi...tu me pardonne)
17
Ben il aime quoi comme son le sieur d'ailleurs? Plutot à la Machine Head? Korn? Parceque c peut aider à choisir vu que les gars sont fidèles à leur petite marque chérie...
18
19

Citation : ptit jeune sans identité linkin prout et tout les groupe de neo a la mode


Heu behemoth joue là dessus! :lol: Je les ai pas encore entendus chanter avec la voix à demi cassée et des baggys :mdr:
20
Juste la voix totalement déchirée et des rangers :fache: :bravo: