Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli neo : triple xxx Vs rectifier

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 4 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli neo : triple xxx Vs rectifier
Salut
je compte m'acheter a court terme un ampli a lampe pour remplacer mon vortex... on joue du neo apres plusieurs hesitations, je finalement gardé le peavey triple x et le mesa rectifier (d'occase celui la)

j'ai deej eu l'occasion d'essayer le triple x (a faible volume) et j'ai bcp apprécié.
mais j'hesite encore avec le rectifier que je ne connais qu'a travers mon v-amp :((
l'autre guitariste voudrait s'acheter un rectifier...
est-ce qu'ils sont compleméntaires ou vaut il mieux avoir tous les 2 le meme son?

pourriez vous me decrire les difference de son qu'il y a entre les 2 (il parait qu'ils sont relativement proches)...

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Stop, on arrête les conneries "pour ou contre le neo", et on répond au djeunz qui n'en veut ou on se casse du thread, merci...
22
A qui tu parles? :mdr:
23
Il est où au fait? Hé t'aimes bien quoi comme groupes? ENfin le son de quels groupes?
24
Moi je dis recto en tous les cas, ca tue sa mère en plein vol.
25
Moi, je vote Diezel
Et KoRn mixent leurs Triple Recto à des VH-4 en plus...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
C'est quoi vh-4?
27

Citation : Moi je dis recto en tous les cas, ca tue sa mère en plein vol.


Haaaaa, voilà, je retrouve enfin Hateme, des avis et conseils objectifs et toujuors bien argumentés!
28
http://www.diezel.ch/de/products/vh4.php

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
29
Y a pas bcp d'amplis qui le font en plein vol, moi je dirais pitbull, recto, les autres l'abattent au sol ( trop nul hé ).
30