Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli neo : triple xxx Vs rectifier

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 4 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli neo : triple xxx Vs rectifier
Salut
je compte m'acheter a court terme un ampli a lampe pour remplacer mon vortex... on joue du neo apres plusieurs hesitations, je finalement gardé le peavey triple x et le mesa rectifier (d'occase celui la)

j'ai deej eu l'occasion d'essayer le triple x (a faible volume) et j'ai bcp apprécié.
mais j'hesite encore avec le rectifier que je ne connais qu'a travers mon v-amp :((
l'autre guitariste voudrait s'acheter un rectifier...
est-ce qu'ils sont compleméntaires ou vaut il mieux avoir tous les 2 le meme son?

pourriez vous me decrire les difference de son qu'il y a entre les 2 (il parait qu'ils sont relativement proches)...

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Hé pas taper hein :|
32
:diable:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
33
Bon alors il est passé où l'aut'?
34
Je fais pas du HS puisque le monsieur cherche un bon ampli pour le Néo :oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
35

Hors sujet : Ah?

36

Citation : pourriez vous me decrire les difference de son qu'il y a entre les 2 [Peavey XXX que tu as déjà eu, Klawn... au lieu de parler de ton Diezel Gay et Mesa Recto] (il parait qu'ils sont relativement proches)...

37
J'ai posté un avis sur la Triple XXX :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
38
Merci pour vos reponses virulentes! :mdr:

@klawn : j'avais deja vu ton avis sur le triple x

alors pour le son que je recherche, disosn que j'aimerais un son avec bcp de basses, relativement propre, mais pas trop "metallique". c'est pour ca ue j'aimais bien le trriple xxx, parce que les 2 canaux saturés sont différents...
par contre le mesa j'ai jamais essayé...

j'adore le son de machine head mais je crois pas que le5150 sonne pour autre chose que ça,
mais j'ai vu qu'ils avaient deja joué sur le triple xxx aussi
j'adore aussi le son de soulfly (triple x)
j'ai pas bcp de moyen non plus... j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir des single rectifier pour 900$ aux usa
les 5150 pour 600 euro

alors s'il il y a moyen de faire sonner un 5150 un peu plus néo (en fait c'est le son neo que je recherchen, on joue pas du linkin shit non plus :clin: )
39
L'achat aux us tu n'y gagneras pas grand chose avec les taxes et les frais de port ( à moins de frauder mais bon :??: ca craint pour ton matos, vu qu'ils l'abiment souvent, t'aurais aucun recours )
40
Ben si t'as pas de quoi te payer une recto et que t'aimes bien la XXX c'est tout vu, non?