Sujet de la discussionPosté le 08/04/2004 à 15:20:55Ampli neo : triple xxx Vs rectifier
Salut
je compte m'acheter a court terme un ampli a lampe pour remplacer mon vortex... on joue du neo apres plusieurs hesitations, je finalement gardé le peavey triple x et le mesa rectifier (d'occase celui la)
j'ai deej eu l'occasion d'essayer le triple x (a faible volume) et j'ai bcp apprécié.
mais j'hesite encore avec le rectifier que je ne connais qu'a travers mon v-amp
l'autre guitariste voudrait s'acheter un rectifier...
est-ce qu'ils sont compleméntaires ou vaut il mieux avoir tous les 2 le meme son?
pourriez vous me decrire les difference de son qu'il y a entre les 2 (il parait qu'ils sont relativement proches)...
Ok donc, j'attends pour un triple xxx, ou si je trtouve une bonne occase 5150 je suate dessus (je connais qq1 qui peut me les modifier pour avoir un meilleur son clair...)
tiens pourquoi c'est si cher de faire importer une tet d'ampli des usa?
T'as 150€ de port+20% de tva+assurance, tu vois le total... En général t'y gagnes pas plus de 15% et ils abiment souvent le matos. Moi mon ampli rien qu'en transport en france ils ont réussi à faire sortir une lampe de son embase ( alors que sur les vht elles sont maintenues par des ressorts j'ai eu du pot qu'elle casse pas contre le capot c des kt88 ca aurait fait mal )
Citation : Moi mon ampli rien qu'en transport en france ils ont réussi à faire sortir une lampe de son embase
Il m'est arrivé la meme chose avec mon Mesa/Boogie. Quand j'ai ouverte le paquet, une des lampes se balladait tranquillement à l'extérieur du poweramp...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: