Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
- 473 réponses
- 39 participants
- 13 840 vues
- 5 followers
Cyprien
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal...
L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france...
Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...
Question budget, c'est simple, un SMIC...
merci de vos aides, cyprien
GlYcErIn
Sinon c RockShop ou tu vas non? T'es ou dans le Languedoc Roussillon? Moi je suis du Nord Lozère donc tu vois c bien paumé !!!
499 message ça devient critique!!!
klawn
Doit y'en avoir à tout péter 4 ou 5 en France et toutes chez des particuliers, aucune en magasin, donc je risquais pas de tester. De toute façon, cet ampli est loin d'être limité à du Muse et du gros Métal. On peut faire de tout avec donc j'ai trouvé ce qu'il me fallait...
Mais c'est pas seulement valable pour mon ampli, je fais ça avec tout mon matos et c'était déjà comme ça avant Muse.
Je suis effectivement allé chez Rock Shop quelques fois. Ma PRS venait de là-bas.
Je suis à Béziers, pas loin de Montpellier
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
damarus
et cette après-midi, en mattant un clip de in flames, ils jouaient sur laney aussi !! ( vh100r)
c'est décidé, c'est ça qu'il me faut !!!!!!
je suis prêt, j'ai choisi, y'a plus qu'à !!!!
merci à tous en tout cas, vous m'avez tous bien aidé
klawn
GlYcErIn
Que faire ?
500 Posts ça se fètent !! Champagne lol !!
klawn
Lonewolf
Citation : Mais euh.... Alanis et pleins de groupes des 70's jouent sur Orange. Les Stones, les Foo Fighters, Metallica jouent sur Mesa. John 5 jouent sur Laney. SRV, Kerry King, Zack Wylde jouent sur JCM800!!!
Que faire ?
Acheter un ENGL
Master's Apprentice
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
GlYcErIn
Master's Apprentice
Le son est franchement terrible mais ca manque d'un 3eme canale High Gain, c pas fait pour du gros lourd quoi...
wini79
Tu peux toujours faire la methode avoir un orange sur scene et cacher un engl derriere...c'est une pratique courante non?
GlYcErIn
Sinon Wini79, si j'avais les moyens je me payerai les 2 !!!!
Master's Apprentice
Hors du fait qu'il lui manquait un 3eme canale avec une grosse disto le grain était vraiment super bon, bien digne d'un Vox.
si il y'en a avec un canale high gain j'en veu
GlYcErIn
Woodbox Records
Citation : enfin..une tête VHT ou soldano à plus ou moins 1000€ d'occaz...bon courage
héhéhéhéhé...

Breizh en force !
GlYcErIn
Putain je dois dire adieu à mon Orange !!!!!
Cyprien écoute "All Right Now" de Free c'est réellement ça le son Orange !!
klawn
GlYcErIn
Citation : Salut c'est Hellraider,
voilà ça fait pas mal de temps que je fantasme sur un amplis Orange. Hors ce dernier coute 1400 euros et toutes mes demandes d'emplois pour cet été ont été refusées. Donc voilà si chaque Afien peut m'envoyer une certaine somme d'argent peut-être que j'arriverai à me le payer.
Voici mon adresse:
Bon je vais pas la donner maintenant lol !!!
Sinon Klawn tu fais quoi cet été comme job?
klawn
Cyprien
Je vends des grattes...
Des copies de Weissenborn si ça interresse quelqu'un, de toutes façons il y aura des annonces sur ce site, sur ebay.fr et sur le Swer.net dès qu'elle seront prêtes, elles sont déjà commencées mais je termine mon bac...
Orange power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GlYcErIn
klawn
T'as pas réussi à te faire prendre au McDo ?
Ils prennent n'importe qui...
GlYcErIn
C'est trop tard maintenant de toute façon
klawn
Rien qu'à Béziers, y'a deux McDo et un Quick
GlYcErIn
- < Liste des sujets
- Charte