Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
- 473 réponses
- 39 participants
- 12 601 vues
- 5 followers
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2004 à 17:00:35Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal...
Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...
L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france...
Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...
Question budget, c'est simple, un SMIC...
merci de vos aides, cyprien
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal...
Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...
L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france...
Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...
Question budget, c'est simple, un SMIC...
merci de vos aides, cyprien
boombo
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 23/05/2004 à 23:40:31
A quand le prochain meeting
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 28/05/2004 à 18:22:42
HELLRAIDER !!!!
Tes impressions ? Conquis ? Tu le situe où cet ampli toi ?
cyprien il me le faut...
Tes impressions ? Conquis ? Tu le situe où cet ampli toi ?
cyprien il me le faut...
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 28/05/2004 à 18:49:18
Master's Apprentice,
j'ai vu ta photo sur ton profil le samedi et en fait lol je t'ai reconnu, t'étais bien accompagné d'une fille non ??
Sinon Cyprien il tue vraiment mais en fait je n'ai pas essayé des masses d'amplis "haut de gamme" dans ma vie donc j'ai u mal à comparer mais bon t'as beau foutre le grain à 10 le son par pas en couille, le crunch et d'enfer... T'as vraiment le son des groupes que l'on a cité. Mais je voulais essayé le VOX et le MESA aussi ....
Sinon Cyprien c'est pas la peine de m'envoyer un mail !! Je suis interne et les @/*!"é'( qui dirigent mon lycée ont coupé l'accès au net !!
j'ai vu ta photo sur ton profil le samedi et en fait lol je t'ai reconnu, t'étais bien accompagné d'une fille non ??
Sinon Cyprien il tue vraiment mais en fait je n'ai pas essayé des masses d'amplis "haut de gamme" dans ma vie donc j'ai u mal à comparer mais bon t'as beau foutre le grain à 10 le son par pas en couille, le crunch et d'enfer... T'as vraiment le son des groupes que l'on a cité. Mais je voulais essayé le VOX et le MESA aussi ....
Sinon Cyprien c'est pas la peine de m'envoyer un mail !! Je suis interne et les @/*!"é'( qui dirigent mon lycée ont coupé l'accès au net !!
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 28/05/2004 à 18:51:50
merci de ton aide...
bon ça va quand même taper dans les 2000 € tête + baffle comprise... en Allemagne chez Musicstore.
Le délire, je suis allé voir le vendeur près de chez moi, à saint malo, et il me sort un total de presque 20.000 francs, sois près du double !!!!!
Je veux bien faire marcher les affaires des petits commerçants mais y a des limites... quand même.
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 28/05/2004 à 18:52:41
Putain d'internat, toujours la merde, n'importe où...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 28/05/2004 à 18:53:34
Ca m'rapelle un magasin ou le gars vendait un stack JCM800 d'occase en prétendant que c'était une Angus Young Signature et en demandait 30000 frs
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 28/05/2004 à 18:53:50
Tu es en internat ??
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 28/05/2004 à 18:55:36
ça va pas la tête..;
non je suis pas en internat, j'en entends déjà trop parler...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 28/05/2004 à 18:56:57
Bo c'est cool l'internat, moi de mon temps ...
Cyprien
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 28/05/2004 à 19:00:39
Mais les temps ont changé...
- < Liste des sujets
- Charte