Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)

• 473 réponses
  • 39 participants
  • 12 692 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les amplis ORANGE (puis le AD 30 HTC)
Voila salut tout le monde, l'été approche, le petit boulot aussi, je vais donc investir dans une bonne tête d'ampli, j'en ai marre de mon vieux (pas trop quand même) Marshall, c'est un petit combo sans valeur, je l'ai depuis mes débuts. Je passe donc à autre chose.
Mon vendeur m'a parlé de ces amplis Orange, j'ai revu des sujets sur eux sur le site, ils ont l'air vraiment bien, leur look est aussi phénoménal... :aime:

:aime: Je joue principalement du rock/pop/blues et je recherche un son à la fois précis en son clair comme en saturaion, mais pas trop quand même, ne me parlez pas de Mesa Boogie, Diezel, Engl... c'est certainement de très bons amplis mais c'est pas ce que je recherche. Un peu plus crad en fait...

L'Orange AD 30 HTC me parait super bien pour ce que j'en ferai, 30 watts doivent être largement suffisant. Il y a quelques temps, je regardais les têtes TSL de chez Marshall en 100 watts, bien sur je me suis rendu compte que ça servait à rien à moins de faire les premières parties d'ACDC au stade de france... :???:

Je recherche ni le son cristallin ni la saturation de death metal, mais plutot un bon ampli pour jouer du rock...

Question budget, c'est simple, un SMIC...

merci de vos aides, cyprien
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
Internat = pas de gratte de la semaine

Sinon Lonewolf tu sais c'est réellement chiant, ça fait 2 ans que j'y suis et il me reste plus qu'une année.... Attends on dit que c'est tout le temps le bordel dans ce truc mais bon pour ma part cette année ya jamais eu de baston pollacks. L'année dernière faut dire qu'on avait explosé 4 polochons dans le couloir de notre dortoir donc 5 cm de plus un pue partout le tout recouvert de savon et de Nutella :surpris: ....
112
Attend j'y ai passé trois ans de ouf moi, et puis les bastons de pollack nous on faisait pas semblant, mini une par semaine, on jouait a casse BEP :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

113
Hellraider> ctai pas moi, la photo de mon profile est pas a jour :) j'ai les cheveu cours
sinon l'internat moi j'ai connu, 3 ans + 1 an pion, franchement c guavant...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
114
Master's Apprentice ça aurait été marrant mais bon t'a peut-être vu un ados qui faisait chier sont monde à jouer comme un pied à coté de la caisse sur un Orange c'était moi !!

Sinon merde en fait je suis dans un dortoir avec des terminals (du moins j'étais je viens de finir les cours) et en fait il foutaient rien alors que les potes qui sont au dortoir au dessus le font à coup de ceintures et de chaise.... ça me manque trop sniff....

Sinon si on reparlait de l'Orange?? :bravo2:
115
Si tu veux un truc un peu vintage soit tu te degottes un amp d'epoque, et comme tu etais partis pour acheter quand meme un amp a 2000 euros et + en vu des marques que tu sites c'est se que je te conseil
un vieux mark 1 ou 2 (bon ok tu avais pas mesa mais quand meme)
un vox, orange, ou bad cat, perso je viens de m'acheter un mark 4 j'en suis hyper content mais je trouve ca tres pointu a regler, tu as tres vite un son de merde si tu sais pas le regler.
j'ai aussi tester les hot rod, pas mal mais trop claquant a mon gout en son claire, bon typique fender quoi..
si tu peux...bad cat..ils ont meme fait un 5w ..mais qui sonne terrible et qui irai tres bien en appartement...
en class A a partir de 20w oublie en appart sauf si tes voisins sont sourds...ils pourront plus se parler entre eux dans leur piaule :)
Well i wish..i was a catfish
116
Bad Cat c'est bien l'ancien Matchless ?? C'est génial comme amp surtout en clair !!
117
Mm non je crois pas je crois que ca a rien a voir puisque bad cat existe toujours et continu a faire des amp class A
118
En tout cas c'est l'amplis que j'aurai après cet Orange!!! Quel putain de son en clair non ??
119
Quel putain de son tout court...

en disto on dirai peter green sur rattlesnake..exellent..
120
Catfish tu connais d'autres gens qui s'en servent des Matchless ???