Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 094 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
231
Les gars, même si vous dites tout ça sur le ton de la déconne, ça prouve bien que cette idée de classement était une bonne grosse mauvaise idée.
à tel point que je ne perds plus mon temps à zieuter son évolution.
AF, supprime-moi ça tout de suuuuuuuite!! :rocket:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

232
Moi il y a une chose que j’ai supprimé, c’est toute mes compos présentes sur AF, la raison n’est pas forcément les fakes, mais les pseudo posteurs d’avis qui ont des fiches aussi épaisses que la taille du courage qui les entoures. Les avis qui scalpent sans raisons et sans constructions, juste pour le plaisir de descendre, je citerais le dernier en date : Mista pawa, j’espère que je pourrais te voir en concert dom, tu pourras m’expliquer sans doute en tête à tête ta définition du « très pauvre » qui rempli à lui seul les lignes de ton avis, je t’expliquerais ma définition du mot : corones.

Ras le bol des gens qui se cachent derrière leur PC et font du matraquage gratuit, un avis doit être constructif et orienté de façon à aider celui qui dépose sa compo. Vous vous imaginez certainement que le dépôt d’une compo nous procure une sensation proche de l’orgasme égocentrique ? Pour ma part c’est juste pour avoir un avis, pour savoir dans quelle direction aller, des conseils …etc.

Devant donc, le taux de débilités croissants des avis déposées de : Ouais super trop de la balle, à c’est vraiment de la merde…, je vais foutre mes daubes ailleurs.
233

Citation : Ouais super trop de la balle

Je vais quand même mettre un petit bémol, en tout cas je preche pour ma paroisse : je commence depuis peu à émettre qq avis sur les compos d'afiens et j'avoue qu'il est pour moi difficile d'expliquer pourquoi tel ou tel morceau me fait vibrer..j'aime ou j'aime pas, mais c'est pas parce que il y a un delay ou une reverb machin à tel moment du morceau, c'est un ressenti global..Et le fait d'exprimer que je trouve un morceau bien, je trouve que c'est déja pas mal non ? :8)
234

Citation : C'est lequel ton track
que je le pourisss

c'est celui avec"do":"le blues c'est fini".
si ca te fait plaisir te gene pas :mrg:

de toutes maniere a part flatter son ego d'etre dans le top 10 je vous pas trop l'interet....ahh si pardon,"do" a eu droit au tee shirt AF!!!!! :lol:

mais je reconnais que j'ai d'abord ete surpris d'y etre car j'ai appris qu'il y avait un classement AF avec ce post et j'ai eu la surprise de voir que j'y etais....mais apres ca me fais delirer de voir comme on fait le yoyo.

au fait peut etre que do fait partie du gratin d'AF et qu'il a magouillé pour qu'on soit classé(mais ca a pas du tout l'air d'etre son style)...mais moi je connais personne :non:

pere foufounne tu m'as pas commenté en merguez staile :(((
235

Hors sujet : booz...j'ai une excellente nouvelle pour nous...je te mail

236
237

Hors sujet : envoyé... :mrg:

238
Une idée, comme ça

pour éviter fakes et comptes bidons, ne pourrait-on pas imposer un seuil de posts à atteindre (100 par exemple) avant de pouvoir donner un avis?
ça n'empêcherait pas les plus malades d'entre eux de flooder un maximum, mais ça pourrait peut-etre en décourager la majorité?

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

239

Citation : Une idée, comme ça

pour éviter fakes et comptes bidons, ne pourrait-on pas imposer un seuil de posts à atteindre (100 par exemple) avant de pouvoir donner un avis?
ça n'empêcherait pas les plus malades d'entre eux de flooder un maximum, mais ça pourrait peut-etre en décourager la majorité?

c'est clair, ou même permettre le depot d'avis que pour ceux qui ont un compte compos sur af...
240
Et en indiquant son numéro de carte bleue, pour être sur qu'il n'y a pas d'lézard :oops2: