Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
- 794 réponses
- 133 participants
- 131 124 vues
- 127 followers
Sat
En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.
Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".
En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.
En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.
De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.
A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Anonyme
déja, si on supprimait la notation des compos, exercice stupide pour le noteur, humiliant pour le mal noté, absurde puisque tellement de choses sont relatives au goût de celui qui apprécie une oeuvre, la situation serait plus saine. on pourrait dire apres tout que la compo la mieux notée, c´est le "moins pire" des choix, le plus consensuel si l´on considere tous les univers musicaux différents représentés sur AF (j´emploie le conditionnel, évidemment, et je ne critique pas une oeuvre a prior parceq qu´elle plairait au plus grand nombre).
fullwood
Je suis mauvaise langue des fois....
unia
Citation : Car esxcuser moi mais MOI je trouve normal que nos amis ou conjoin laisse des avis sympas... C'est logique !! Quand tout un departement français se mobilise pour voter pour quelqu'un qui fait la star ac' parcequ'il est de leur regions, on dit pas que ça fausse la sats, les résultats et tout ça ???
Moi Je trouve normal que des gens qui nous sont proches laisses des avis sympas
suivi de sa réponse par denfert:
Citation : pour ce qui est "des amis et de toute la région" vu qu'a priori ils ne posteront pas de ton PC ils ne seront pas considérés comme des fakes et donc il n'y a aucun souci
il est vrai qu'il y a des gens de ma région qui suivent ce que l'on fait, qui sont là aux concerts etc... ce n'est pas moi qui est posté ces post ( c'est surrement très facile de verifier par AF) je ne vois pas en quoi j'aurais interré a le faire, a moins que je compte la dessus pour me palucher ou signer en Majors, vu que l'on sait que tout les D.A de france ne signent que la toplist d'AF.....soyons sérieux les gars, j'ai 36 ans çà fait 17 ans que je suis professionelj'ai jouè en tant que musicien 60 fois a l'OLYMPIA 14 fois a bercy et j'ai fait 20 fois tout les zenith de france, et vous croyez que j'attend après cà? je voulais juste faire écouter mes compos,j'aurais certainement du ecrire un mail à tous les gens (ils sont pas si nombreux) qui suivent mon groupe pour leur dire de ne surtout pas faire partager leur entousiasme ( il est vrai, parfois exessif) sur ce site, c'est triste et injuste d'accuser sans preuves, désole dryfe mais c'est PAS GLOP
Unia
fullwood
Je suis pas glop
Hors sujet : mais vu les avis enthousiastes comme c'est pas parmi, avec juste 1 post au compteur, tu vois, on devient parano- c'est cool, tu me réponds- inclinage de chapeau
Euh sinon, avec qui tu as joué donc?
unia
y'a pas le ton de la voix dans un mail, c'est important le ton d'une voix......
Unia
fullwood
lohworm
GrODjib
sarkonaute
mais je ne te jette pas la pierre, pierre. en plus ton track est plutot réussi, donc ce n'est pas completement usurpé.
disons qu'il y a eu des précédents, avec des titres tous pourris, et donc forcément on est un peu goguenards.
lohworm
- < Liste des sujets
- Charte