Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

• 794 réponses
  • 133 participants
  • 131 255 vues
  • 127 followers
Sujet de la discussion Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le sujet de la discussion
251
Salut unia...euh...moi je voulais te demander si tu connaissais razoumihine ?
252
Bah, vih, son track est réussi en plus!

Supprimons le top 10, supprimons le top 10!
253
KEZAKO <razoumihine ? >
désole jai du rater un truc

Unia

254
à la question avec qui t'a bossé?
J'ai bosser avec De palmas GLOP, première partie de Texas GLOP( 16 fois) kezhia jones GLOP, cindy lauper MOYEN GLOP, Michel sardou ( 60 fois) PAS GLOPDUTOUT, EDDY MITCHELL (98 fois) pas mal GLOP etc...... les CV c'est tellement important qu'aujourd'hui je fais écouter mes compos sur le net... comme toi,
on s'en bas les C.... des CV ca sert à rien ce qui est important c'est ce que l'on va faire ...demain
( dryfe, j'ai pas trouvé les smileys qui s'offrent une bierre...mais pareils alors) sans rancunes

Unia

255

Citation : Supprimons le top 10, supprimons le top 10!

+1, on est pas à la star ac' quand même! :eek2:
256
Bah...y'a les fakes pour les bons avis et puis il y a les fakes pour casser...parano c'est le mot.lol
Désolé. :boire:
257
Le prob c'est les notes,
j'ai pas été noté en musique depuis le concervatoire, faut pas dec...c'est pas la competition la musique (j'fais du sport pour çà)
les avis doivent servir a aider par des conseils les moins aguerris au differantes technique de compos, prise de son, arrangement etc...l'experiance des un devant profiter aux autres,
mais egalement aussi encourager ceux qui doivent l'etre, on fait un metier difficille ou tout le monde doute tout le temps, un petit compliment mérité peu suffire a remotiver certains pour très longtemps.
il faut que ce soit CONSTRUCTIF et non DESTRUCTIF

Unia

258
Pour info, comment ça fonctionne le top 10?
moyenne d'étoiles? il faut un nombre minimum d'avis?
sinon les notes c'est pas mon truc. Ce que je préfère, c'est qu'on me parle de ce que je peux améliorer sur un forum.
C'est très frustrant de pas pouvoir répondre à un avis comme sur un forum des fois...
259
Clair moi aussi,je prefère les forums,c'est plus constructif...
260

Citation : Le prob c'est les notes,
j'ai pas été noté en musique depuis le concervatoire, faut pas dec...c'est pas la competition la musique (j'fais du sport pour çà)
les avis doivent servir a aider par des conseils les moins aguerris au differantes technique de compos, prise de son, arrangement etc...l'experiance des un devant profiter aux autres,
mais egalement aussi encourager ceux qui doivent l'etre, on fait un metier difficille ou tout le monde doute tout le temps, un petit compliment mérité peu suffire a remotiver certains pour très longtemps.
il faut que ce soit CONSTRUCTIF et non DESTRUCTIF

+ 10 000

le problème c'est qu'il y a toujours des petits malins qui se font plaisir en pourrissant les avis...