Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
71
Comment t as fait pour trouver ton mc ??
72
Oualala je debarque j'ai tout lu ca aurait pas derivé un peu là ??????


> primo celui qui dit que contacter l'artiste lui meme c de la connerie , je voulais juste dire que si l'artiste est un connard en effet ca sert a rien >... mais si ce gars est vraiment en rapport avec ton univers et qu'il ecoute et que ca passe humainement , c'est du bon ///

depuis le debut de toute facon tu fais le daron qui explique que en gros faut pas revé ...

7K rapelle toi je t'avais dit pareil > va voir les artistes man , ya moyen si ta du bon son , apres c ca le point .... that's the point ... le reste c'est des conneries , je connais des gars qui ont fait des albums et qui cherchent toujours des concepteurs ... c l'artiste qui kiffe ou non , et pour qu'il kiffe faut qu'il ecoute ...c plus facile qu'en passant par son label ... CED , tu penses a qui en particulier ?

N6 > non les states c cool a partir du moment ou tu captes l'esprit ... et au niveau contact artistes c encore plus probant avec eux ...

sinon moi je dis 4,5,6 titres c'est bien , de toute facon le gars ca lui suffit a savoir si il veut en entendre plus ...

Yamada > un gars comme toi il a pas besoin de manager ... :mdr:

et oui oui et oui c'est des rencontres humaines , ya pas que la zic qui interesse les gens , ya aussi celui qui la fait , si t'es pas capable d'aligner deux mots :???:
73
Merci LOOP , tu éclaircis un peu le tout... :8)

J ai pas forcement de noms en particulier , je voudrais juste proposer mes instrus a des artistes un minimum reconnus et que mes sons puissent etre sur un album....
Si t as le moindre plan LOO¨P , parce que je sais que tu connais un peu de monde je suis preneur tu le sais... :8)
74
75
Pourquoi j'ai l'impression que là, vous parlez tous de rap ?
76
Parce qu'en fait le rap ..... Tout le monde chie dessus.....

Mais finalement tout le monde aime
77
Ah non non, mais moi j'aime bien hein.
Ce que je veux dire c'est qu'on parlait de patrons de petits labels à inviter, et on se retrouves à parler de beats, de business aux states et de mc. On est plus trop dans le général, mais dans le particulier là, c'est tout. Je voulais juste savoir si j'avais bien compris...
78
Ou alors : ptet que ceux qui font du rap sont ceux qui sont pas capable de se bouger, donc c ceux que l'on voit tout le temps appeller à l'aide...

































(ironie inside)
79
80
La j veux bien mais y a pas beaucoup de demande d'aide sur ce topic.....

On va pas se battre quand meme ???!!!