Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

Afficher le sujet de la discussion
71
Èh, Fred, je connais Games workshop :bravo:
un rôliste donc :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72
Yes Roliste (terres de légende, shadowrun, call of cthulhu) et figuriniste (Surtout seigneur des anneaux) :coucou:
73
Terrible, moi ça été warhammer (version jeux de rôle et plateau), JRTM, hélékasé (orth?), role master, l'incontournable add ds les début, vampire, cthulhu of course shadowrun aussi night prowler et qqs autres...10 année de jeux intensifs mais le temps a eu raison de cette occupation pour moi et mes potes !
ah et In nomine kand on voulait pas trop réfléchir :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
74
Bon, ben on sera 3 pour games workshop !

Piaz

75
Salut

j'viens d'écouter ton titre

ok, cote son , c'est bien ficelé

mais alors question interet... je dois pas etre de la bonne génération car je trouve cela
complètemenet ininteressant au niveau musical.

C'est creux, y rien , pas de mélodie, pas d'air...

Ca me parait vraiment dépouillé...

J'sais pas comment on peut aimer ce genre de chose...

pour autant, je respecte les compositeurs / et les auditeurs de ce genre de musique
meme si je trouve cela vide...
mais bon, il doit me manquer quelques cablages de neurones pour tout comprendre.. à
cette expression musical..

J'dois etre trop vieille arrière-garde (pourtant, j'ai que 31 ans :(( :((( )

The Monz, Toulouse
76
Bah c'est cool y a des connaisseurs :bravo:
Bon si on veux parler games on ferait mieux d'aller au Pub :boire: avant de se faire démonter la tronche par la killeuse de service! :violent:
77

Citation : J'dois etre trop vieille arrière-garde (pourtant, j'ai que 31 ans )

Seulement :???: 35 ici :oops: Put1, n'ai marre d'être un vioque :(((
78

Citation : C'est creux, y rien , pas de mélodie, pas d'air...

Ca me parait vraiment dépouillé...

ben c'est un peu le principe de l'ambient en même temps, c'est plus du paysagisme sonore que de la mélodie, forcément si tu recherche un lead ou une ligne centrale c'est pas trop le genre. j'aime bien à mes heures, pas une fin en soi mais un bon complément à d'autres choses...
79

Citation : c'est plus du paysagisme sonore que de la mélodie

effectivement, en revanche pour ma part c'est ce premier aspect ke je trouve manquant sur le morceau pour faire un titre ambiant ds le sens premier du terme
80
Tu veux dire "liquid cristal" :clin: que c'est ideal pendant le bain avec un bon livre
genre Heroic fantasy ? :bravo:

ok, je :fleche:

The Monz, Toulouse