Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

Afficher le sujet de la discussion
91
Ou l'inverse !

ok, je :fleche:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
92
Avis sur ce titre :
C est prometteur, ca introduit une atmosphere, c est une invitation dans un monde onirique, point ! Il n y a pas de concretisation, un balbutiement, et puis d un coup tout s arrete. C tres frustrant ! Surtout, juste quand les percussions commencent ( que je trouve trop claquantes et aigues en passant ), on croit a une future evolution ( meme minime ), et bien rien on reste sur notre faim.
Donc c un debut interresant certes oui, mais une fin baclee. Le tout frivole et un peu simpliste. Cependant ca le merite d etre agreable et reposant quand on prend son bain. Si le morceau n a pas d autres pretentions, il remplit son role, sinon il va falloir revoir la copie ! Un peu decu, pas vraiment emballe, il s agit d une petite production, bien faite mais timide et amorphe !
Techniquement, j aime bien l utilisation de reverbs qui donne une certaine profondeur.
93

Citation : Lain est une référence dans ce domaine; et son avis sur ma compo est hautement recommandé

Ce n'est pas moi qui est imposée cette idée et j'espère bien que le fait que je sois une fille ne pèse pas trop dans cette douce overdose de demande d'avis. Je possède une grosse culture electronic, je pense que pas mal de personnes ici aiment bien que j'écoute leurs titres en sachant de quoi je parle (il s'agit quand même toujours d'electro). Qui plus est, malgrès toute la gentillesse des emails que je reçois, je n'hésite pas a dire que je n'aime pas du tout lorsque c'est le cas (en éxpliquant pourquoi) et l'on m'a toujours remerciée pour ma franchise.

Citation : la miss vous donne des avis du style "va te cacher avec ta grosse merde sonore, t'était encore en couche-culotte alors que moi j'étais déja fan d'ambiant

Je suis fatiguée de me justifier, je l'ai déjà beaucoup trop fait. Ca m'exaspère là ... Je pense sincèrement que les garçons qui me contactent ne sont pas des abrutis tripants sur les asiats, mais plutôt des fans d'electro souhaitants un point de vu radicalement différent sur leurs titres, rien a ajouter. Ensuite : je ne suis pas une miss ! Merci !

Citation : ton morco a un rapport avec Ring donc?

Oui

Citation : paraît mêm ki vont o toilettes

J'en viens ! Lol !
94

Citation : mais plutôt des fans d'electro souhaitants un point de vu radicalement différent sur leurs titres

On est bien d'accord !
95

Citation : Je pense sincèrement que les garçons qui me contactent ne sont pas des abrutis tripants sur les asiats, mais plutôt des fans d'electro

Moi, j'aime pas l'électro :non: alors conclusion je tripe sur les asiats :bravo:

Didz (for girls) :aime:
96
Didz :fleche: :oops:

Bon, ça m'a donné envie de tenter l'ambient moi... J'en fais une pour dans 2 semaines, tiens. Allons-y go

Piaz

97
Superbe travail sur ce morco !

l'intro me fait penser a une partie d'un morceau de john zorn (sur l'album IAO)

tu as enregistré tes parties avec quel micro ? (bol tibetain, etc)
98

Citation : tu as enregistré tes parties avec quel micro ?

Réponse en page 4 de ce thread.
Merci pour ton avis.
99
Dis moi Lain, tu veux pas aller mettre des avis sur mes compos? :(((
100
Si juste un ptit truc qui me bloque un peu , c le hit hat ....

ptet' en trop mais bon ..