Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprend pas pourquoi c'est si long ...
Autrement, oui, j'aimerais bien que qq'un m'héberge (dans le sens figuré bien sur), merci a ceux qui me l'ont proposés .
Je des doutes quand a la compréhension de mon morceau (peut-être trop hermetique en fait ou culturelement trop différent) - cependant j'en suis assez fière car il reflète bien ma sensibilité ainsi que mon engouement pour les histoires de fantomes asiatiques.
12
Et bien moi, même pas j'arrive à atteindre ton compte :|
J'retesterai plus tard.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
'lut!

J'ai lancé le dl c long, c abusé !!!

Je reviens mettre un avis dès que je l'ai ! Et c'est pas pour tout de suite.

Si je trouve le morceau sympa je peux aussi l'héberger (mais que le morceau)

Lain--->c'est toi en photo sur ta page AF?
14
S'lut Uggy :clin: Esta bien j'espère !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Ouai nikel ! :bravo:

Toi aussi ?

Dsl pour le HS :clin:

J'ai l'impression que le dl n'avance pas du tout ça fait 10 minutes que je suis à 44 ko !!!
16
............................164ko................................. :???: s'délire !

Mais on dit toujours plus c'est long plus c'est bon...
17
Moi j'aimerai bien l'adresse du briefcase siouplé :)
18
http://fr.briefcase.Yahoo.com/

Faut pas perdre patience....j'en suis à 340 ko dupis tout à l'heure, ça doit faire presqu'une heure que je dl ! Vive l'ADSL :mdr:
19
Coolos, merci :bravo:
20

Citation : Je des doutes quand a la compréhension de mon morceau (peut-être trop hermetique en fait ou culturelement trop différent)

Pourquoi dis-tu cela ?
Ton morceau me fait penser à des musiques de Kenji Kawaï dans le film Avalon : ambiances sombres et métalliques.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx