Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .

• 139 réponses
  • 18 participants
  • 2 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir

Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well

Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl

Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.

Merci de me donner vos avis

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est plutôt que je me demande vraiment quel peut être son avis sur mon type de musique.

Simple curiosité...
52

Citation : C'est dingue. Après avoir été maltraitée, Lain devient maintenant une référence pour les avis

Moui, je ne comprend pas trop en fait. Je dis cela parce que je reçois tous les jours des mails de membres d'AF qui me demandent d'allé écouter leurs titres sur soundclic, briefcase yahoo & autres pour avoir mon avis ... (c sympa remarquez)
Du coup je passe toutes mes pauses café a écouter des compos sur le net, j'ai plu qu'a vendre mes CD's ! Lol !

Nihdo
53
En tout cas, l'ambiance est redevenue sympa, c'est cool :8)
Vive les pauses café :clin:

Didz
54
Il est ou le thème ? :|
Sinon le son il est nickel chrome, mais pour moi il manque un truc la c'est pas possible autrement... :8O:

Ludo
55
S'lut Lain,

Bon, j'ai écouté ton track ce matin...globalement je trouve ça bien réussi, malgré tout, j'aime kand l'embiant est un peu plus chargée, k'elle retranscrit véritablement un environnement et qqs nappes de synthés ne me paraissent pas matérialiser cet aspect du style, mais juste à conférer un côté "planant" à ton morceau ki pour le coup ne m'intéresse pas vraiment...
(en effet le minimalisme me plait lorsqu'il se met au service d'un groove, mais ça, c kestion de gout personnel :clin: )

Sinon, petit détail, j'ai l'impression ke la raisonnance de tes nappes sature par moment.

En tous k, bonne continuation et continue à mettre en écoute !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
56

Citation : je reçois tous les jours des mails de membres d'AF qui me demandent d'allé écouter leurs titres

...euh moi aussi je veux bien ton avis et celui des autres aussi.... :)

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C23590.html
57
Euh...c bien à moi ke ça s'adresse Uggy ?
Aukel k, pas de problème...mais pas avant ce soir, j'ai plus de casque au boulot :clin: ah et puis j'ai ptêtre un peu de boulot aussi :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
58

Citation : Euh...c bien à moi ke ça s'adresse Uggy ?

Bah en fait le "ton" est pour Lain vu que c'est son thread mais y'a aussi "celui des autres" et tu en fais partit mais bon y'a rien de bien nouveau, c'est juste pour ceux qui n'ont jamais écouté mes compos. :clin:
59
Ah ok...m'en veux pas, c t un excès de nombrilisme ponctuel :oops: :clin:
60
Non pas du tout c'était mon msg qui n'était pas bien tourné. :clin: