Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
- 139 réponses
- 18 participants
- 2 199 vues
- 1 follower
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2003 à 19:55:28Des avis SVP (LAIN) : titre ambient sombre .
Bonsoir
Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well
Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl
Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.
Merci de me donner vos avis
Je viens de poster un (vrais) titre sur mon briefcase yahoo :
- out from the well
Nom : Kaidanforce
Mot de passe : maryyl
Contrairement aux autres compos que j'ai pu diffuser, celle là est très proche de ma sensibilité et je ne l'ai pas faite en cinq minutes pour m'amuser. En fait je l'aime beaucoup.
J'ai utilisé (entre autre) un bol tibétain, un bambou transformé en chimes ainsi qu'une petite chaine comme instrument, afin de créer une atmosphère spectrale.
Merci de me donner vos avis
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 05/11/2003 à 01:12:51
C'est plutôt que je me demande vraiment quel peut être son avis sur mon type de musique.
Simple curiosité...
Simple curiosité...
nihdo
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 05/11/2003 à 01:29:56
Citation : C'est dingue. Après avoir été maltraitée, Lain devient maintenant une référence pour les avis
Moui, je ne comprend pas trop en fait. Je dis cela parce que je reçois tous les jours des mails de membres d'AF qui me demandent d'allé écouter leurs titres sur soundclic, briefcase yahoo & autres pour avoir mon avis ... (c sympa remarquez)
Du coup je passe toutes mes pauses café a écouter des compos sur le net, j'ai plu qu'a vendre mes CD's ! Lol !
Nihdo
Anonyme
521410
53 Posté le 05/11/2003 à 01:32:27
En tout cas, l'ambiance est redevenue sympa, c'est cool
Vive les pauses café
Didz
Vive les pauses café
Didz
Anonyme
521410
54 Posté le 05/11/2003 à 01:43:34
Il est ou le thème ?
Sinon le son il est nickel chrome, mais pour moi il manque un truc la c'est pas possible autrement...
Ludo
Sinon le son il est nickel chrome, mais pour moi il manque un truc la c'est pas possible autrement...
Ludo
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 05/11/2003 à 09:49:48
S'lut Lain,
Bon, j'ai écouté ton track ce matin...globalement je trouve ça bien réussi, malgré tout, j'aime kand l'embiant est un peu plus chargée, k'elle retranscrit véritablement un environnement et qqs nappes de synthés ne me paraissent pas matérialiser cet aspect du style, mais juste à conférer un côté "planant" à ton morceau ki pour le coup ne m'intéresse pas vraiment...
(en effet le minimalisme me plait lorsqu'il se met au service d'un groove, mais ça, c kestion de gout personnel )
Sinon, petit détail, j'ai l'impression ke la raisonnance de tes nappes sature par moment.
En tous k, bonne continuation et continue à mettre en écoute !
Bon, j'ai écouté ton track ce matin...globalement je trouve ça bien réussi, malgré tout, j'aime kand l'embiant est un peu plus chargée, k'elle retranscrit véritablement un environnement et qqs nappes de synthés ne me paraissent pas matérialiser cet aspect du style, mais juste à conférer un côté "planant" à ton morceau ki pour le coup ne m'intéresse pas vraiment...
(en effet le minimalisme me plait lorsqu'il se met au service d'un groove, mais ça, c kestion de gout personnel )
Sinon, petit détail, j'ai l'impression ke la raisonnance de tes nappes sature par moment.
En tous k, bonne continuation et continue à mettre en écoute !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
56 Posté le 05/11/2003 à 09:56:10
Citation : je reçois tous les jours des mails de membres d'AF qui me demandent d'allé écouter leurs titres
...euh moi aussi je veux bien ton avis et celui des autres aussi....
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C23590.html
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 05/11/2003 à 09:58:10
Euh...c bien à moi ke ça s'adresse Uggy ?
Aukel k, pas de problème...mais pas avant ce soir, j'ai plus de casque au boulot ah et puis j'ai ptêtre un peu de boulot aussi
Aukel k, pas de problème...mais pas avant ce soir, j'ai plus de casque au boulot ah et puis j'ai ptêtre un peu de boulot aussi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
58 Posté le 05/11/2003 à 10:00:25
Citation : Euh...c bien à moi ke ça s'adresse Uggy ?
Bah en fait le "ton" est pour Lain vu que c'est son thread mais y'a aussi "celui des autres" et tu en fais partit mais bon y'a rien de bien nouveau, c'est juste pour ceux qui n'ont jamais écouté mes compos.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 05/11/2003 à 10:10:49
Ah ok...m'en veux pas, c t un excès de nombrilisme ponctuel
Anonyme
521410
60 Posté le 05/11/2003 à 10:12:40
Non pas du tout c'était mon msg qui n'était pas bien tourné.
- < Liste des sujets
- Charte