Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jarre Aero, la honte ?

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 3 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jarre Aero, la honte ?
Voila les faits :
le morceau d'ouverture du concert aero au danemark est EXACTEMENT la copie d'une preset du Korg Karma, la combi A51:West Side Jam :???: :???:

2 solutions :

- Jarre a créé cette combi pour korg il y a 3 ans (peu probable)

- Jarre a fait quelque chose que nous, pauvre amateurs n'oserions meme pas faire. :non:

qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
101
102
103
Shellac :fleche:
1000 hurts :aime: :aime:
mieux que Action park je trouve!
104
105
Je crois que niveau puissance de son de batterie il n'y a que Don Caballero qui arrive au niveau de Shellac. Mais on en revient finalement toujours au meme homme : Albini :aime:
106
Je comprends pour Action Park...! mais je sais pas pourquoi, un penchant pour 1000 Hurts!
Quant à Don Caballero, le son de batterie, pfiou...! :oo: incomparable!!!
Steve, Steve, qu'as tu fais de mauvais?? :?:
107
A surveiller > le tout nouvel album de Chevreuil, duo nantais batterie versus guitare.

Il reviennent de se faire enregistrer par Albini et un pote qui a eu l'occasion d'ecouter leur master m'a dit que c'etait epoustouflant, voir mieux que Don Cab' !! :oo: :bravo:

A sortir tres prochainement... Je pense que c'est pour cette scene un gros carton en perspective !
108
Du Sabot, avec une guitare à la place ce la basse?
En tous cas merci pour l'info :bravo:
Je surveille, je surveille!!
109
"Une guitare, branchée sur quatre amplis et une batterie décharnée leur suffisent pour créer des pièces organiques et sophistiquées. Proches de l'école de Chicago, qui s'emploie depuis la fin du vingtième siècle à reconstruire le rock à l'aide de recherche formelle, les deux chevreuils échafaudent des phrases instrumentales à la fois énergiques et aériennes. L'architecture mise en œuvre est minimale et farouchement audacieuse. Loin des hyper productions actuelles, le tandem modèle un univers claustro-phonique percutant."

Sortie prevue pour Mars 2003... www.ottonecker.fr.st
110
:mdr: les posts se croisent... :mdr: