Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Partagez vos reprises !

• 1 558 réponses
  • 138 participants
  • 54 054 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
611
612

La reprise date un peu.
La batterie date d'une repet enregistrée sur un 4 pistes a cassette.
J'ai récupéré le synthé de l’époque.
J'ai refait guitares-basse-voix sur ma stan/
613
Marrante cette version rock'n'roll du "Poinçonneur.." Par contre pour le mix, on sent que c'est un peu fait de bric et de broc.
614
J'ai mixé ça il y a un bon moment..
Ptêtre que ça vaut le coût que je m'y remette pour voir si ça marche mieux...
615
Par exemple, il faudrait déjà essayer d'intégrer plus la voix au mix. Là, elle semble un peu posée sur tout le reste..
616
Et je réfléchissais à " trigger " la piste batterie que j'ai récupérée...
Je sais que ça existe, mais je suis assez ignare en la matière...
617
Oui, je ne l'ai jamais fait, donc je ne sais pas non plus comment ça marche, mais pour lui donner un bon son ça pourrait être une idée. Je sais que mon ingéson l'a fait sur des pistes de batterie dont on n'était pas satisfait du son et ça a donné des résultats intéressants.
618
La, le soucis, ça s'entend, c'est que elle est un peu au fond de la grotte....
619
620
C'est pour ca que je pense que le layering ne m'apportera rien mais que la trigger correctement pourrait bien aider...