Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 954 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1171
Citation de docteur benway :
Parfois j'ai peur que ça manque de peps ;)


Je t'assure que ça n'en manque absolument pas ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1172
:ptdr: c'est un beau compliment merci mec ;)
1173
Coucou
Le 1er clip de Mantis
Mon groupe

1174
Nouveau titre qui revient un peu plus vers le rock.. J'ai soigné mon kick cette fois ci :clin:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1175
@ Eran Broox >>> super prod je trouve. Le son claque vraiment bien.

@Big Albert >> tu me donnes envie de rebosser sur des videos, c'est du taf.........ton refrain me fais penser a du nirvana.

[ Dernière édition du message le 08/05/2023 à 18:27:59 ]

1176
Citation :
I Will Find You Someday feat Carl Storm de Big Albert.
Toujours de la bonne pop bien léchée, tout est en place, synthé, guitares, voix, sur des images 70 s, la recette marche, et même très bien, alors autant l'exploiter ! Le plaisir est a coup sur partagé.

Citation :
Nothing to Lose de EransBroox78
La, on à carrément droit à du presque son U2 ! Vous croyez que j’exagère, ou que je perd la raison ? A peine...Chapeau bas au chanteur...Et aux musicos.
1177
Hello tutti
Les rayons de soleil donnent envie d'été. Alors comme ici il fait crade, je me réchauffe au son electro.
Un petit mariage hydrasynth perfourmer, avec du traitement uad en temps réel. One shot / no mix / no mastering (du coup ya des pains ... :) ).



Portez vous bien et bonne prod à toutes & tous :)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 09:47:32 ]

1178
Sun Warm Up :

Ce n'est pas ce que j’écoute habituellement....Mais comme nous sommes dans le fil de la création musicale, du son un peu brut, longuement travaillé, longuement transformé, synthétisé...Alors je peux bien faire exception. Je ne m'en lasse pas. On a souvent affaire à de la musique un poil répétitive, a laquelle s'ajoute des arpégiateurs, doublée d'une ou plusieurs mélodies...Des chœurs, des percussions....Le son continu de synthé qui souligne le morceau est bien trouvé. Ma foi, je dois dire que c'est plutôt agréable à écouter, bien rythmé. C'est à la fois la même chose, et en même temps à chaque fois quelque chose de différent.
1179
Merci de ton retour :)
la répétitivité est un dilemne dans l'electro je trouve : moi j'aime bcp ça dans ce style particulier, mais c'est difficile à bien faire. Bien sur, j'aime les solo techniques ou les partitions très travaillées dans plein de registres, mais dans l'electro j'apprécie aussi les variations progessives lentes et les motifs récurents, mais c'est difficile de rester dans un équilibre qui rend la musique entrainante et récursive, sans pour autant tomber dans la longueur, mais hyper intéressant à faire :)

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud

1180
Aceboo : belle performance :bravo:

Citation de docteur benway :
ton refrain me fais penser a du nirvana.


Complètement, j'y ai pensé aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 00:29:59 ]