Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 223 réponses
- 243 participants
- 180 109 vues
- 253 followers
jensouniev
10292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
kosmix
46796
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1171 Posté le 06/05/2023 à 17:19:32
Citation de docteur benway :
Parfois j'ai peur que ça manque de peps
Je t'assure que ça n'en manque absolument pas !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
5005
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1172 Posté le 06/05/2023 à 17:41:18
c'est un beau compliment merci mec
EransBroox78
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1173 Posté le 07/05/2023 à 19:53:53
Coucou
Le 1er clip de Mantis
Mon groupe
Le 1er clip de Mantis
Mon groupe
Big Albert
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 2 ans
1174 Posté le 07/05/2023 à 21:33:46
Nouveau titre qui revient un peu plus vers le rock.. J'ai soigné mon kick cette fois ci
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
docteur benway
5005
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1175 Posté le 08/05/2023 à 16:14:19
@ Eran Broox >>> super prod je trouve. Le son claque vraiment bien.
@Big Albert >> tu me donnes envie de rebosser sur des videos, c'est du taf.........ton refrain me fais penser a du nirvana.
@Big Albert >> tu me donnes envie de rebosser sur des videos, c'est du taf.........ton refrain me fais penser a du nirvana.
[ Dernière édition du message le 08/05/2023 à 18:27:59 ]
Anonyme
1176 Posté le 09/05/2023 à 08:47:28
Citation :
Toujours de la bonne pop bien léchée, tout est en place, synthé, guitares, voix, sur des images 70 s, la recette marche, et même très bien, alors autant l'exploiter ! Le plaisir est a coup sur partagé.I Will Find You Someday feat Carl Storm de Big Albert.
Citation :
La, on à carrément droit à du presque son U2 ! Vous croyez que j’exagère, ou que je perd la raison ? A peine...Chapeau bas au chanteur...Et aux musicos.Nothing to Lose de EransBroox78
Aceboo
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
1177 Posté le 09/05/2023 à 09:46:56
Hello tutti
Les rayons de soleil donnent envie d'été. Alors comme ici il fait crade, je me réchauffe au son electro.
Un petit mariage hydrasynth perfourmer, avec du traitement uad en temps réel. One shot / no mix / no mastering (du coup ya des pains ... ).
Portez vous bien et bonne prod à toutes & tous
Les rayons de soleil donnent envie d'été. Alors comme ici il fait crade, je me réchauffe au son electro.
Un petit mariage hydrasynth perfourmer, avec du traitement uad en temps réel. One shot / no mix / no mastering (du coup ya des pains ... ).
Portez vous bien et bonne prod à toutes & tous
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 09:47:32 ]
Anonyme
1178 Posté le 09/05/2023 à 10:43:47
Sun Warm Up :
Ce n'est pas ce que j’écoute habituellement....Mais comme nous sommes dans le fil de la création musicale, du son un peu brut, longuement travaillé, longuement transformé, synthétisé...Alors je peux bien faire exception. Je ne m'en lasse pas. On a souvent affaire à de la musique un poil répétitive, a laquelle s'ajoute des arpégiateurs, doublée d'une ou plusieurs mélodies...Des chœurs, des percussions....Le son continu de synthé qui souligne le morceau est bien trouvé. Ma foi, je dois dire que c'est plutôt agréable à écouter, bien rythmé. C'est à la fois la même chose, et en même temps à chaque fois quelque chose de différent.
Ce n'est pas ce que j’écoute habituellement....Mais comme nous sommes dans le fil de la création musicale, du son un peu brut, longuement travaillé, longuement transformé, synthétisé...Alors je peux bien faire exception. Je ne m'en lasse pas. On a souvent affaire à de la musique un poil répétitive, a laquelle s'ajoute des arpégiateurs, doublée d'une ou plusieurs mélodies...Des chœurs, des percussions....Le son continu de synthé qui souligne le morceau est bien trouvé. Ma foi, je dois dire que c'est plutôt agréable à écouter, bien rythmé. C'est à la fois la même chose, et en même temps à chaque fois quelque chose de différent.
Aceboo
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 3 ans
1179 Posté le 09/05/2023 à 10:59:01
Merci de ton retour
la répétitivité est un dilemne dans l'electro je trouve : moi j'aime bcp ça dans ce style particulier, mais c'est difficile à bien faire. Bien sur, j'aime les solo techniques ou les partitions très travaillées dans plein de registres, mais dans l'electro j'apprécie aussi les variations progessives lentes et les motifs récurents, mais c'est difficile de rester dans un équilibre qui rend la musique entrainante et récursive, sans pour autant tomber dans la longueur, mais hyper intéressant à faire
la répétitivité est un dilemne dans l'electro je trouve : moi j'aime bcp ça dans ce style particulier, mais c'est difficile à bien faire. Bien sur, j'aime les solo techniques ou les partitions très travaillées dans plein de registres, mais dans l'electro j'apprécie aussi les variations progessives lentes et les motifs récurents, mais c'est difficile de rester dans un équilibre qui rend la musique entrainante et récursive, sans pour autant tomber dans la longueur, mais hyper intéressant à faire
HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST
Follow me if you want \ Mon SoundCloud
kosmix
46796
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1180 Posté le 09/05/2023 à 18:49:30
Aceboo : belle performance
Complètement, j'y ai pensé aussi.
Citation de docteur benway :
ton refrain me fais penser a du nirvana.
Complètement, j'y ai pensé aussi.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/05/2023 à 00:29:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte