Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 670 réponses
  • 220 participants
  • 133 776 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1961
1962


Dernier bidule sonore du moment.
C'est la vidéo d'accroche (pratique pour le linge) de ma chaîne YouTube d'instruments Kontakt.

Noir c'est noir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

1963
Merci les amis, en trois phrases vous débunkez la majeure partie des mes influences musicales :bravo:
En plus j'adore tripatouiller des titres pour les mettre dans mes boîtes :mrg:
Quand je vois que Blondie remplit encore des stades à 78 ans je me dis que cette époque était musicalement un bouillon de culture d'un élixir de longue vie. En plus j'ai encore de la marge par rapport à Debbie...en terme d'âge.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1964
Hop là la nouvelle compo!
https://professeurhob.bandcamp.com/track/cloudy-star

bonne écoute!
1965
linn > Superbe ambiance un tant soit peu dark. Je me suis vraiment laissé emporter par le truc. Les sons évoluent avec beaucoup de souplesse. Le final avec les voix est saisissant. Bravo!
1966
labelvache > Une techno efficace (le kick tabasse salement) et qui ne génère pas l'ennui. Les effets et autres sketches sonores divertissants se succèdent, relançant le truc sans relâche. Bien sympa!
1967



JOMOX AB + TT-303 le tout filmé par Spielberg avec un iphone 6 posé sur la table ..... What ????
1968
Bonjour, je mesure combien je débarque de ma soucoupe volante comme une vilaine tache sur la nappe. Ça fait des mois maintenant que je suis tellement "parti" dans mes trucs… Désolé, ce que je fais n'a rien à voir avec ce que vous aimez donc ne vous infligez pas cette nouvelle compo d'ambient groove si ça ne vous dit rien, où l'environnement, le sens des lointains, les couleurs et textures ont dirigé mes pas. J'espère bien qu'il y en a quelques-uns qui voudront bien s'installer quelques minutes dans cette écoute que je suggère au casque.


J'irai écouter ce que vous avez fait précédemment quand je serai un peu redescendu. Je suis un peu vidé. :oops:
1969
Shalako > Ça plane, et si ça plane, ça me plait. Toutefois je note que les aigus me semblent un peu agressifs. C'est une impression? En tous cas, je préfère en atténuant légèrement sur ma console entre 12,5 et 15kHz..
1970
Salut tout le monde,
Voici ma dernière démo.
Merci pour votre écoute !