Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 670 réponses
  • 220 participants
  • 133 785 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2461
doc benway > Faut aimer l'indus, quoi. Personnellement, ça ne me déplait pas, au contraire. Ce morceau est fait de parties assez différentes les unes des autres, je ne perçois pas de fil conducteur évident. Il y a les passages "calmes" qui donnent l'impression que la tempête est passée et puis ça re-mailloche à nouveau. Je ne sais pas si c'est celui que je préfère des morceaux que tu nous as proposés jusqu'à présent, mais ça tient largement la route. Bon boulot.
2462
Merci à toi ;)

Sur ce titre j'ai essayé de renouer avec ce que j'aime faire en y apportant ce que j'ai appris récemment. Ce que je veux c'est que tout soit bien audible et ne pas avoir un effet de boue auditive et aussi, un rendu massif sur les drums.

La construction est bizarroïde mais c'est franchement ce que j'aime sur certains titres.......
2463
Citation de docteur benway :
J'pense que ça va sonner bizarre pour pas mal d'entre vous......


Ah bon ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2464
:oops2: vous aimez pas ce qui est beau






:volatil:
2465
Cé mem pa vré !

J'ai fait un ciné-concert electro-indus, bon pas aussi barré que ça, certes... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2466
je prends ça pour un compliment

5c2039b910f44143258b4569.jpg
2467

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2468
:ptdr:

HS total là

x
Hors sujet :
2469
2470
Je dirais que c'est plutôt la visite du 7e niveau de l'enfer des profondeurs ! :diable: Je ne peux pas dire que le voyage soit particulièrement plaisant mais l'ambiance est vraiment terrible ! Ton univers existe diablement bien et on distingue tout très bien si c'est une inquiétude pour toi, tu peux la balayer. C'est étrange car quelque part c'est un univers à l'opposé du mien et pourtant je le trouve fourni et intéressant. :8O: