Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 868 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1991
Citation de Big Albert :
On s'est embarqué dans le pari fou de refaire l'album Never Mind the Bollocks des Pistols...
3ème opus et premier du vinyl : Holidays in the Sun.
1992
Big Albert > De fait c'est toi même qui présentes ces morceaux comme des reprises, sous le titre des morceaux originaux.. Donc il faut être cohérent..

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 09:35:47 ]

1993


Hello, ma dernière dans un registre un peu plus dubstep ou breakcore.......suis toujours incapable de classer mes titres correctement.......
1994
Faut que je trouve du temps pour écouter ce qui est passé dernièrement sur ce fil.....
1995
doc benway > Encore de bonnes idées et des chouettes sons. Un morceau peut-être un peu plus entrainant et moins inquiétant que les précédents, encore qu'à la fin, on a l'impression d'entendre passer des spectres. Il y a par moment un petit coté Scornien fort plaisant qui pourrait être accentué avec une basse un poil plus en avant. Enfin bon boulot.
1996
Merci pour ton com ;)

Oui y-a un bon coté Scorn période list of taker.......c'est ça qui m'a attiré.......

les spectres sont mes amis :bave:
1997
1998
Citation de Novocaine_80 :
Salut m'sieurs dames, :hello:

Besoin d'un petit coup de paluche, ou plutôt d'oreille :D

Un nouveau morceau encore en chantier mais on est plus proche de la fin que du début. Il manque encore des éléments, du peaufinage et surtout réenregistrer sans pain, mais j'aurais aimé avoir un avis, je vous demande juste de dire si ça va pas, je ne recherche pas des "Likes" c'est pas l'objet premier.

"23h52" :


Autre lien Google Drive (je trouve que l'upload Soundcloud perd beaucoup de dynamique, c'est curieux) :

https://drive.google.com/file/d/17zZSV2lpar-j9vinnO7kDvTBkEVnM20i/view?usp=sharing

Merci d'avance


J'aime bien, je le posterai comme ça moi......les crachouillis ça fait effet "veux vinyles" , parfois ça m'arrive d'avoir des effets involontaires que je garde car c'est bien comme ça.

Un pti coté God speed you black emperor a un moment qui est bien senti.
1999
Citation de linn134 :


Dernier bidule sonore du moment.
C'est la vidéo d'accroche (pratique pour le linge) de ma chaîne YouTube d'instruments Kontakt.

Noir c'est noir.


J'aime bien les trucs ambient comme ça où tout peut arriver......good job ;)
2000
Citation de labelvache :
Hop là la nouvelle compo!
https://professeurhob.bandcamp.com/track/cloudy-star

bonne écoute!


Pas le genre de truc que j'écouterai seul mais en soirée ça passerai super bien pour moi.......

[ Dernière édition du message le 09/09/2023 à 16:37:18 ]