Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 603 réponses
  • 220 participants
  • 131 481 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2151
Citation de Shalako :
Tu vois CoOokiee, j'étais en train de me dire : encore un qui est soumis à l'Empire, chanter en rosbeef et voilà voilà et puis j'ai écouté ton 2e morceau No Fucks, punaise tu chantes vraiment bien et ça sonne quand même vraiment cool… Donc me voilà obligé de faire amende honorable à un honorable… traître:diable:, parce que quand le talent est là, chapeau bas et gueuler bravo ! :bravo2:


mdr, un peu pareil que toi, le chant sur le premier morceaux j'étais pas super fan, mais le morceaux tenait la route et puis super prod......et sur le 2em et 3em ça le fait bien.....

Je trouve que c'est vraiment pas facile de chanter en Français....donc un bravo pour ceux qui s'y risquent.
Perso à part Trust....

[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 22:31:25 ]

2152
Merci beaucoup pour les retours ça fait très plaisir!

Citation de docteur benway :
Bravo.........t'as fait faire le mix par un pro ?

J'ai la chance d'avoir un frère dans la musique qui commence a serieusement toucher sa bille. Il est producteur/compositeur mais il m'a fait le mix/master et c'est vrai que ça change la donne.

Citation de Morpheus Doom :
Bendy c'est excellent, ça me rappelle les artiste de RNB moderne qui passent sur la chaîne Colours. C'est moderne, varié et entrainant. Juste je verrais un peu plus de rondeur dans ta prod, quelque chose de plus chaleureux, un beat plus avec un pitch plus dans les graves, et la bassline plus présentes également.


Ca ça me fait vraiment plaisir parce que j'admire un paquet d'artistes que je vois passer sur Colours! Je note pour les basses et le beat, c'est pas ce que je maitrise le mieux clairement

Citation de Shalako :
Tu vois CoOokiee, j'étais en train de me dire : encore un qui est soumis à l'Empire, chanter en rosbeef et voilà voilà et puis j'ai écouté ton 2e morceau No Fucks, punaise tu chantes vraiment bien et ça sonne quand même vraiment cool


J'habite aux UK depuis un moment donc l'anglais ça commence à aller haha. Sinon j'ai sorti un titre en français et anglais y'a quelques temps si jamais :clin:


2153
me disait aussi...mes esgourdes s’affûtent :mrg:

en tout cas good very good job.
2154
CoOokiee > Il y a vraiment un style personnel évident dans tes morceaux. C'est bien chaloupé. Les voix sont de très bonne qualité. C'est très radiophonique. Si j'étais une maison de disque, je signerais volontiers (à moins que je n'arrive trop tard?) :mrg: Tu as fait ça en home-studio? Ça sonne vraiment professionnel. Je dis chapeau! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 16:53:15 ]

2155
Merci à ceux qui ont pris le temps d'écouter
Merci pour vos retours
2156
2157
Citation de sonicsnap :
CoOokiee > Il y a vraiment un style personnel évident dans tes morceaux. C'est bien chaloupé. Les voix sont de très bonne qualité. C'est très radiophonique. Si j'étais une maison de disque, je signerais volontiers (à moins que je n'arrive trop tard?) :mrg: Tu as fait ça en home-studio? Ça sonne vraiment professionnel. Je dis chapeau! :bravo:


Merci ça fait vraiment plaisir comme retour! Pas de maison de disque en vue donc je signe chez sonicsnap™ quand tu veux :bravo:. Et oui c'est tout home-studio avec un bon coup de pouce du fragin pour le mastering (tout sur l'ordi).
2158
Dès que je prends la direction d'Universal, je te fais signe! :clin: Mais blague à part, c'est quand même formidable ce qu'on peut réaliser maintenant en home-studio pour peu qu'on ait un minimum de talent..
2159
@coookiee
C est à des années lumières de mes goûts d'écoutes et de jeux
Mais dans le style, c est très très bien produit, les compos sont bonnes, tu as une excellente voix pour cela
Bravo !
2160
Bonjour tout le monde ! Je vous partage le tout premier clip de mon projet. Tout est fait maison. N'hésitez pas à faire des retours, ça ferait très plaisir Corazón

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 16:13:15 ]