Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 460 réponses
  • 233 participants
  • 158 423 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2621
Citation de docteur benway :
pour moi Jamiroquai est plus dans la soul.......;)


C'est de l'accid jazz qui brasse le funk, la soul, le jazz
2622
2623
Citation de Gam :
Citation de docteur benway :
pour moi Jamiroquai est plus dans la soul.......;)


C'est de l'accid jazz qui brasse le funk, la soul, le jazz


Oui je pencherais plus pour ça. (salut Gam :clin:)
2624
bon voila c'est ce que je disais :oops2: #mauvaisefoi-inside

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 15:34:35 ]

2625
Wow ! On s'entrecroise ! Je n'ai jamais voulu te fustiger en quoi que ce soit, Doc ! :fete:
2626
Citation de Shalako :
Du moment que ça groove… :diable:


me suis extirpé de ma bulle de complaisance à l'égard de mes morceaux...ben vi je suis mon plus grand fan, faut bien qu'il y en est un. :mdr:..et toujours ce super mix où tout ressort super bien.....la dessus Shalako j'aimerais bien des cours de mix de ta part......quand je t'écoute ça donne l'impression que c'est facile....et ça c'est beau.
2627
Bonjour à tous

Beaucoup de belles choses ici et bien originales, je tente ma chance :


Avis et critiques bienvenus .
Bon dimanche
2628
Alors c'est à l'exact opposé de ce que je kiff.......et de ce que je fais .

Pour être constructif c'est bien produit, c'est cohérent, musical. Donc c'est tout bon dans la trajectoire que tu as pris...ptet un pti manque d'originalité si je pinaille....mais ça c'est subjectif parce que je suis adepte des sons tordus et déglingos :diable:
2629


un vieux truc ( 1 an ) c'est pas si mal mixé finalement, zavez raison a me dire que je me prend trop la tête......parfois même je me dis que je fais pas tant de progrès que ça sur les nouveaux titres......:facepalm::facepalm: ça y est je recommence...........................
2630
C'est assez groovy, ça, doc, moins tendu que ce que tu fais habituellement. Enfin les tourneries de drums sont valables, mais en dehors d'elles, j'ai un peu l'impression d'attendre quelque chose qui n'arrive pas. J'aime beaucoup le final. Je trouve que ce plan pourrait faire un break dans le courant du morceau.