Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 493 réponses
  • 233 participants
  • 158 960 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2641
benoitcottet > Une musique qui progresse doucement, souplement, sans heurt. On n'a qu'à se laisser porter. C'est vrai qu'on pourrait rapprocher ça de Klaus Schulze. J'aime spécialement la basse arpégée. Mais il y a bien d'autres évènements agréables à l'oreille. Merci pour ce moment de détente.
2642
Ola la communauté,
Un dernier petit live fait hier !
Pour rappel, c'est un projet dawless, tout est enregistré en direct !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

2643
Merci pour ton retour Sonicsnap, content que ça te plaise !
2644
Re-salut à tous!!
J’ai besoin d’avis critique!!
Voilà ce qu’on fait avec mon groupe, je suis preneur de tous les avis, autant de manière artistique que technique car le mix final ou le mastering, c’est encore du chinois pour moi…
https://fr.audiofanzine.com/rock/compos/a.play,t.24246.html

Merci d’avance
Arno
2645
Salut à tous,

Après une très loooongue période sans inspiration, ce petit truc est arrivé aujourd'hui. Il reste du travail mais l'idée générale est là

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 16:00:48 ]

2646
J’aime bien le mélange rock-electro ! Dès paroles à venir ??
2647
le grogneur > Super! Je n'ai pas vu passer le 8'30! Le thème qui tourne est vraiment bien trouvé. Les voix plutôt caverneuses, ça passe bien aussi. Souvent avec les live on se dit que ça mériterait une petite édition, mais là non, je trouve le morceau bien comme il est. Rien à enlever!
2648
*ARNO*, j'aime bien la compo :bravo: C'est perfectible au niveau du mix des voix à mon avis. Je suis une bille aussi donc je serais bien incapable de te dire quoi faire :oops2:

Si ton commentaire était pour moi, je n'ai jamais écrit ou chanté mais je me suis récemment dit que ce serait intéressant d'essayer. Ce n'est pas prévu sur ce "morceau" ;)
2649
Le grogneur bravo :bravo: J'ai beaucoup aimé !
2650
*ARNO* > Autant être clair: Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute. Mais peu importe. Les accords de guitare sont plutôt répétitifs, mais avec la mélodie du chant, ça tient la route. Par contre j'imagine que le texte fait une grande partie de l'intérêt du morceau et malheureusement mes vieilles oreilles n'en comprennent pas grand'chose même avec deux écoutes. J'espère que d'autres auront l'oreille plus fine que moi..