Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 425 réponses
  • 231 participants
  • 157 137 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2761
Citation de enthalpi :
Citation de enthalpi :
@Docteur Benway merci infiniment pour la démo :8O: Je l'ai trouvé excellente ! Vivement le produit final :mrg:


En fait, ce commentaire allait à Eransbroox :facepalm:


:ptdr: je cherchais à comprendre ........

@seed >> oui je suis conscient de cet aspect, j'avais trouvé la solution sur les derniers titres...là avec l'arrivée de la gratte ça remet un peu en question. J'ai pas mal ramé au mix sur ce titre.

Le morceaux qui arrive est encore pus "parpaing" :facepalm:
2762
J'ai quand même écouté ce que tu as posté et j'adhère carrément. Pour quelqu'un de rouillé, tu t'en sors très bien :clin:
2763
Nan mais Benway il se plaint tout le temps, il se lamente, il est nul, il sait pas faire, mais ça musique envoie ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2764
j'y peux rien je fais rien que tomber sur des soucis.....

ah c'est ça la musique ? bon d'accord :oops2:
2765
Citation de docteur benway :
Le morceaux qui arrive est encore pus "parpaing" :facepalm:

Tant mieux! On n'attend pas de toi des morceaux légers, guillerets et primesautiers! :clin:
2766
et j'espère que les riffs te plairont .....;)
2767
2768
coucou

dernière compo en date !!

2769
Pas mal ça, on reconnaît bien ton univers sonore, le mix est très clean, la voix bien posée, c'est dansant. Et ça conserve de la patate.
2770


Fais chier c'est trop mélodieux :oops2: