Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 960 réponses
- 267 participants
- 256 375 vues
- 267 followers

Anonyme

Exemple :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?

AethelBridd

C'est réussi. J'aurais plus imaginé un voyage astral qu'un sommeil paradoxal mais chacun dort comme il le veut bien.
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 17:31:12 ]

coldwave

t'as quoi comme enceinte sans indiscrétion, je dois bientôt changer les miennes, et je cherche des trucs à tester (j'ai écumé tous les magasin de paris... mais je cherche encore) . a++
> misuk YouTube Matsuka Dub
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 17:36:39 ]

Shalako

L'ennui avec les étiquettes, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour écrire dessus.
 L'ennui avec les étiquettes, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de place pour écrire dessus. 
Astral ? Assurément mais il me fallait un titre.

J'aime bien OTT mais je faisais référence surtout à Gong et Tim Blake qui a bouleversé ma sensibilité musicale. J'ai même un jeune qui m'a dit que ça sonnait retro
 Damned, je me suis décarcassé pour trouver des sons que j'estime d'aujourd'hui.
 Damned, je me suis décarcassé pour trouver des sons que j'estime d'aujourd'hui. 
Au risque de décevoir, je travaille au casque (comme ça j'emm… personne à la maison) : Sony 7506 et Beyer DT 770 pro 80 ohm.

Je vous remercie, ça me fait chaud au cœur.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

Dsl, la basse est un peu boueuse, mais ma démo Ableton a expirée...
Je le referai en vrai avec des musiciens super bons, un jour
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

coldwave

Gong et Tim Blake qui a bouleversé ma sensibilité musicale. J'ai même un jeune qui m'a dit que ça sonnait retro
haha les jeunes, alors moi qui fait du reggae avec des orgues.... je ne pensais passer pour Charlie Oleg un jour (les vieux comprendront).... si on m'avait dit ça quand j'étais goth
 lol
 lolCool pour les ref casques... j'économise pour ça aussi. j'ai un pote qui fini ses master sur le Sony.
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 19:11:44 ]

Neveud

Au risque de décevoir, je travaille au casque (comme ça j'emm… personne à la maison) : Sony 7506 et Beyer DT 770 pro 80 ohm.
balaise, car si je fais ça avec mon AKG: pas mal de mauvaises surprises sur les enceintes

coldwave

Une vite fait: petit morceau romantique au Rhodes (ou Wurlii ?)
ah toi aussi tu repars vers le siècle précédent ? lol
cool le wurli, la mélodie etc, c'est bien mixé je trouve, peut-être les drums un peu trop en retrait par rapport à ce que j'aurai fait mais j'aime bien quand même.

Didrop

Une vite fait: petit morceau romantique au Rhodes (ou Wurlii ?)
Chuis pas super bon mais ça se tente!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

sonicsnap

Neveud

je vais découvrir de ce pas
 je vais découvrir de ce pasÉdit: ok c’est pas un titre mais le clavieriste des Zombies

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 20:13:32 ]

Shalako

J'oubliais, le RealPhones system Wide m'est très utile pour mixer au casque. Il simule différentes enceintes avec les profils de mes casques.
J'espère ne pas être mal luné mais cet excellent accompagnement au Wurli n'attend plus qu'une chanteuse, non ?

sonicsnap

Big Albert

C'est la première fois que je suis number one sur une plateforme américaine... (J'étais rentré au top 10 au max...)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Neveud

https://jakereedmusic.com/store/super-dead-drums-sample-pack
La basse une Ibanez active - mais il me faudra bien un JB un jour!

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Maxxou32

Old School et Electronica

Campbieil

Kibutz

@Big albert : genre de truc qui fait plaisir

De notre côté nous voulions produire un track qui évoque les Balkans - avec violons, accordéons et, encore une fois, trompettes. Et on a sorti UCCIBE (qui en langue Romani exprime l'illumination, la joie
 ) (les images c'est de l'ia avec nos trognes afin d'éviter les soucis pénibles de droits...)
 ) (les images c'est de l'ia avec nos trognes afin d'éviter les soucis pénibles de droits...)
Maxxou32

Quelle joie de te retrouver ! Tu nous a beaucoup manqué…
C'est comme si je devais fêter ça avec une nouvelle compo un peu psychedelique un peu psybient. Les plus anciens devineront peut-être l'influence marquée ici (d'admiration aussi). VST only, principalement Dune3, Spire, Omnisphere, Horizen et Playbeat 4. Souvenirs des parfums d'Orient…
Shalako, encore une super compo bien planante comme je les aime.
Content de revoir sur le forum notre ami Sonicsnap !
Old School et Electronica

sonicsnap

Et merci à tous pour votre accueil!
[ Dernière édition du message le 04/05/2025 à 19:45:44 ]

natastime

Live Techno Improvisation = Modular Synth

EransBroox78

nouvelle compo d'inspiration bluesy
- < Liste des sujets
- Charte