Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 130 796 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2751
2752
Merci k-jack. ne reste plus qu'à rajouter la vidéo.
2753
Ah oui, c'est un autre travail, ça. Pour ma part, je m'en suis toujours tenu à la musique. Mais c'est toujours un plus de rajouter des images..
2754
Oui, mieux the Bubble, ça respire plus, même si on est un peu trop dans le médium (manque de basses) mais ça passe.
...
Bones par The Cristal Method.

(-;  Sois Funk  ;-)

2755
roh zut alors, si tu savais bb mix, j'ai hésité à en rajouté et j'en ai remis au dernier moment des médium, mal m'en a pris. quant à la basse, pas long à remonter.
2756
@Shalako J'admire la maîtrise de toute cette richesse sonore et rytmique ! Bravo !

@Benoitcottet Belle interprétation dans le style. Comme le disait sonicsnap, tu évolues sans faire ressentir de longueur :bravo: Perso, j'y verrais bien l'introduction d'un peu plus de sons dans les mediums.

@Docteur Benway merci infiniment pour la démo :8O: Je l'ai trouvé excellente ! Vivement le produit final :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 10:17:24 ]

2757
Citation de docteur benway :


Hello guys......donc j'ai acheté ma guitare et j'ai commencé avec ce titre a m'en servir.....le solo est pas top je trouve, j'ai perdu pas mal de dextérité...20 ans sans jouer.

Mais les possibilités en bidouillant ça dans un DAW sont infinies......c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendait mais c'est une nouvelle voie.

Très sympa, le travail de sound design est très intéressant mais le mix manque un peu d'air je trouve, d'un peu de clarté aussi.
2758
Citation de *Seed* :
le travail de sound design est très intéressant mais le mix manque un peu d'air je trouve,

Ce n'est pas faux, mais ce coté touffu, c'est aussi ce qui fait le coté oppressant-rouleau compresseur des compos du doc.
2759
Oui, abandonnez tout espoir ! :D:
2760
Citation de enthalpi :
@Docteur Benway merci infiniment pour la démo :8O: Je l'ai trouvé excellente ! Vivement le produit final :mrg:


En fait, ce commentaire allait à Eransbroox :facepalm: