Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 089 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2861
sonicsnap : Oui c'est tout fait in the box , via Cubase :) J'utilise des banques orchestrales via Kontakt et une couche Layering avec des synthés suivant le morceau.
AethelBridd : Merci :)
2862


bon le chant j'imagine que c'est pas top, mais ça dure pas......j'ai un ancien chanteur qui devrait remonter dans le coin.....y-a ptet moyen de conclure sauf si ma femme lui crève les yeux....
2863
Hello la compagnie;
Nouveau petit live dawless fait jeudi soir :

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

2864
@docteur benway
Le son fait très demotape, c'est bien dans le style. Pour la voix, ça passe. C'est destroy, j'aime
2865
merci à toi. oui ça fait demo .....j'ai ajouté des effets mais je trouvais que ça ne rendais pas comme je le voulais.....du coup à part les effets parallèle j'ai tout viré...

le chant...bon heu.. arf...j'ai osé...je sais pas si c'est bien... ennplus pas simple a mettre en place...suis pas habitué.

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 10:16:38 ]

2866
Ouh là, c'est l'avalanche, là!

Clopiclop > Ils sont fort jolis tes deux morceaux. Le premier est mélodiquement bien accrocheur. Le second est plus subtil, mais c'est le genre d'air qu'on aime réécouter. Les deux sont techniquement bien réussis. J'espère que tu auras des réactions sur Bandcamp.
2867
doc benway > C'est une guitare qui fait le riff? Le son est vraiment roots! Sinon, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se passe beaucoup de chose dans ton morceau, on ne s'ennuie vraiment pas. La voix ne me choque pas, même si je n'identifie pas la langue dans laquelle c'est chanté.
2868
:ptdr: en anglais....mais j'étais un peu beurré....

ça monte en violence....suis content :bave:

oui c'est tout à la gratte....

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 11:15:43 ]

2869
le grogneur > Même si ce live ne manque pas de bonnes idées ça fait quand même un morceau un peu long. En gros, après l'accélération et le ralentissement, j'avoue que j'ai un peu décroché. Sinon, les samples de voix sont bienvenus. Sinon, il faut se donner la peine de tendre l'oreille pour repérer les sons et les plans intéressants. Quel genre de séquenceur utilises-tu?
2870
suis sur reason....le mix est bordélique ?
j'avoue chercher la façon de faire de l'espace avec les guitares....

sur la première partie c'est la basse qui prend trop de place .....

[ Dernière édition du message le 09/12/2023 à 12:02:34 ]