Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 602 réponses
  • 220 participants
  • 131 467 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2791
@Big Albert >> Bien foutu, sympa le grain du solo......comme je m'y recolle du coup j'y fais attention.

Sympa aussi la video façon scène du LSD dans Easy ryder ;)
2792
Oui, j'oublie toujours de parler des vidéos. Bien que celle-ci soit plus psychédélique que blues, elle passe bien.
2793
Citation de Big Albert :
Pour la gratte de l'intro, du simple :
- Jazzcaster Micro manche + chevalet
- Ampli : MesaBoogie Dual Rectifier
- Effet : Reverb Spring 1963 Fender Reverb


:clin::bravo:
merci !

et sur la ref à des titre passé je crois avoir confondu Big Albert et Doc benway.... :facepalm: comme quoi, je suis largué dans le suivi des posts :-)
2794
Moi aussi je trouve que le choix des sons est vraiment excellent pour servir le style musical. C'est sobre mais c'est justement bien envoyé, brut, sans fioritures excessives. Du bon blues rock quoi 👍
2795
ça poste tellement fort des fois....
2796
Il arrive de lire ici des choses un peu étranges
:fete:
2797
Je ne sais plus quoi dire...Big Albert fait du Big Albert, du rock diablement efficace, esthétique, j’essaie de trouver de nouveaux qualificatifs a chaque fois. Désolé, j 'y arrive plus.:bravo:
2798
Il y a souvent un coté "post punk" dans les travaux de Big Albert. Ce n'est pas le cas cette fois-ci..
2799
Allez juste pour le plaisir je vous mets la variante vidéo de Vimeo...
Pour répondre à Sonicsnap et au brouillage de repères que vit Franck c'est qu'à la base de ma formation musicale il y a un album découvert chez un copain, le ZZ Top First's Album et le morceau Brown Sugar. Je me suis dit ensuite que c'est ça que je voulais faire... puis on grandit et on est exposé à d'autres courants musicaux qu'on trouve sympa. En fait je suis un Blues-Punk :mrg::mrg::mrg::facepalm:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

2800
Salut les copains, je viens de balancer un premier extrait de mon nouveau projet sur le Model:Cycles. Je compte sortir un EP en fin d'année.
Je sais qu'il y a des amateurs et excellents producteurs de reggae / dub ici, donc n'hésitez pas à me donner vos retours, ça me permettra de peaufiner tout ça :clin:

En bref, du gros dub digital bien crado teinté de hiphop et d'electro. :bravo: